un truc énervant dans 'à propos de ce Mac'...

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
salut,

il y a un truc qui m'énerve, c'est pas vital mais ça m'énerve... ma fenêtre 'à propos de ce Mac' semble couper une phrase en deux et d'une part je trouve ça con, d'autre part j'aimerais savoir la suite....

ça ressemble à ça :

apropos_bzr.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> salut,

il y a un truc qui m'énerve, c'est pas vital mais ça m'énerve... ma fenêtre 'à propos de ce Mac' semble couper une phrase en deux et d'une part je trouve ça con, d'autre part j'aimerais savoir la suite....

ça ressemble à ça :

apropos_bzr.jpg


[/QUOTE]

ben dit donc ,t'as du sacré matos toi!
c'est chouette de pouvoir se dire: "j'ai le mac le plus puissant ayant jamais existé!"
çà me plairait !pour le fun!
profite en bien ,le PPC 970 n'est pas loin!

PG
smile.gif
 
Il a un grave probleme ce mac je me propose de le réparer gratuitement, l'enlèvemet a domicile sera gratuit également.

DOnne moi donc ton adresse que je te vienne en aide
laugh.gif
 
si il t'énerve tant que ca
je peux te l'échanger contre on G4 733 il ne met pas ca dans a propos de ce mac, il met power pc G4 et tout entre dans la case
laugh.gif

en tout cas belle bête
wink.gif
laugh.gif
 
voui il est beau et il marche bien... ceci dit c'est mon instrument de travail, ce qui justifie le montant de l'investissement...
 
laugh.gif
ouarf ouarf... en fait ce qui m'enerve moi c'est que la fenêtre ne s'adapte pas à la taille du texte, après j'ai pas dit que j'était neuneu et que j'avais pas vu le bouton...

pour te répondre au sujet de la ram, blob, j'ai le deuxième giga qui me démange, mais mon portefeuille, lui, ça le gratte et il est pas trop d'accord pour l'instant... :) il a déjà du mal à digérer l'achat de la machine avec les écrans, l'onduleur et tout le bataclan...

et puis crois moi, avec un giga ça marche déjà bien...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obiwan67:</font><hr />
zen.gif

bijour Obi wan

http://perso.wanadoo.fr/alcom/InstallObiwan.jpg


[/QUOTE]

non mais la c de la provoc.... mon post etait pas destine à faire un concours du meilleur matos mais bon..... tu dois te faire plaisir... je suis jaloux...

monbureaua.jpg


moi g deux ecrans euh na na na na nèreeuuuuhhhh
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> moi g deux ecrans euh na na na na nèreeuuuuhhhh
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
deux écrans avec ta pauvre Radeon 9000 à 10 balles ?
tu dois ramer un max
laugh.gif
 
bah non écoute pour l'instant ça marche bien...

j'y connait pas grand chose en materiel et encore moins en cartes graphiques, mais je pense que les jeux sont bien révélateurs des perfs... Jedi Knight II tourne sans problème en 1280*1024 avec tout poussé à fond (trilineaire, text 32 bits etc).

ceci dit au fil de mes lectures des posts macG, je me dis qu'une radeon 9700 ou un GForce 4 ti c peut etre mieux... mais g déjà une bonne machine, on peut pas avoir tout ce qu'il y a de mieux et dans l'ordre, je vais acheter de la ram, puis des DD, et puis si ma carte commence un jour à être juste, je penserai à la changer...
 
au fait, obiwan67, pour en revenir à mon problème d'origine, toi qui a un bipro, elle ressemble a quoi ta fenetre a propos ?
 
c'est comme chez toi ça s'arrete a bi-

chez moi c'est un bi-turbo rabbit
laugh.gif


heu mon deuxieme ecran (21") etait chez un pote au moment de la photo et y'a 2 cartes graphiques inside

au fait je t'ai pas dit c'est vrai ! l'écran que tu vois sur la photo est un 24"
zen.gif



RrRrRrRr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : c'est pas du pipo