Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Un tuyau pour Applecare?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par DarKOrange, 10 Février 2006.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. DarKOrange

DarKOrange Modulo

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    349
    Salut,

ca va faire un an dans quelques jours que je possède mon PowerBook et je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter un Applecare à un prix raisonable. Une bonne adresse?

merci :D

2. Bullwei

Bullwei Membre confirmé

Inscrit:
    19 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    15
    sur la refurb us j'en ai vu mais je sais pas plus d'infos ni si c'est compatible

DarKOrange aime ça.
  3. DarKOrange

DarKOrange Modulo

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    349
    Merci pour l'info :D

mais 1 on peut pas acheter sur le Store US, 2 les Applecare du refurb ne sont valables qu'avec l'achat d'une machine sur le refurb ...

4. rubren

rubren Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    86
    Salut,

tu peux aller sur MacWay, ce sont les prix que j'ai pu voir les moins chers...Cependant en appellant directement Apple et en leur expliquant que tu as trouvé moins cher ailleurs, ils risquent de te faire une meilleure offre, c'est ce que j'ai fait pour le mien et j'ai gagné 20 Euros (c'est toujours bon à prendre) par rapport à la meilleure offre que j'avais pu trouver (sites français).

Dépêche toi quand même car il faut que tu ais souscris à l'AppleCare avant le premier anniversaire de ton PB, sans quoi c'est foutu....;)

DarKOrange aime ça.
  5. Mickjagger

Mickjagger Membre émérite

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    45
    Chez http://www.goldway.fr/ l'AppleCare Powerbook (Ref M8853F/A) est juste 90 euros moins chère que chez MacWay:siffle: ;) 290 euros tout de même...

Ils ont souvent des prix canons... l'AppleCare iPod (2 ans de garantie au total) est à 45 euros alors que c'est 76 chez Macway...:up:

DarKOrange aime ça.
  6. pom_75017

pom_75017 Nouveau membre

Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Comment s'expliquent de telles différences de prix entre des revendeurs en France ? Est ce une offre temporaire ou Goldway propose ces prix de façon permanente : la 1ère année de garantie de mon pb s'achève en juin et je me demande si je dois anticiper dès à présent pour profiter de ce prix ou si j'ai une chance de toujours les trouver à ce moment là ?

Et savez vous si par exemple un applecare acheté aux US peut être rattaché à un portable acheté en France (preuve d'achat dans le pays de l'applecare à fournir, identification du mac en question...)

Merci d'avance de vos réponse
    Et merci pour toutes les informations que vous faites partager en permanence sur ce forum

:)

7. Mickjagger

Mickjagger Membre émérite

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    45
    Je me demande s'il se débrouillent pas pour acheter à l'etranger... un peu comme l'ont fait les revendeurs lors de l'annonce du Nano qui etait encore super taxé en France (avant la baisse de la fameuse redevance SORECOP pour aider nos "pauvres" artistes style Hallyday Goldman et consorts à survivre au piratage).
    Ils ont aussi de super prix sur les écrans (le 20" coute 750 euros chez eux au lieu de 819 prix officiel, en education ca donne 705 euros!)

Ces prix n'ont pas trop bougé depuis plusieurs mois il me semble, mais il est tout à fait possible que ça réaugmente quand ils auront vidé leur stock (le nombre d'unités dispo. de chaque réf. est visible sur le site).
    De toute façon, l'Apple Care n'a fait qu'augmenter ces dernière années et les promos sont rares (j'en ai vu à Apple Expo au stand AppleStore y'a 2 ou 3 ans je crois et encore c'etait peut etre sous reserve d'achat d'un mac au meme moment, le revendeur Alis fait ça aussi je crois).
    Donc à moins d'être à court d'argent, n'attends pas trop si tu es sûr de prendre un AppleCare dans tous les cas (sauf si tu revends ton mac dans 1 an c'est pas très interessant)..

Pour ton AppleCare acheté aux US, je pense que c'est possible sachant qu'il doit bien y'avoir des étudiants qui vont faire leurs études dans un autre pays par exemple et se décident à ce moment là de prendre une extension de garantie... et comme la garantie est internationale (portable et machines de bureau desormais), j'imagine qu'il y'a pas de problème... Mais ça ne vaut pas confirmation officielle, désolé!:siffle:

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...