Un vrai conccurent pour le PowerBook 17"?

D'apres leurs benchs, il est meme plus rapide que le G5 2+2 (Intel P4-3,2 ghz oblige) !
crazy.gif

Mais bon y a Bench et Bench
wink.gif
 
Sans rentrer dans les détails, il fait quand même 1 livre de plus en poids et presque le double en épaisseur (1,7 au lieu de 1 pouce).

Sinon, le modèle avec superdrive vaut 4000$ (je parle du modèle "normal" pas de la bête de course qui avec 2Go est à 6000 $, juste le prix de 2PB) contre 3300 le PB17" avec 1 Go.

J'ai pas regardé ou pas vu le reste : l'autonomie ? (rien vu sur le sujet), le design (on voit juste l'écran). À part ça, je veux bien croire que c'est un très bon PC.
 
C'est ce que je pense aussi... c'est le design du site made in apple et la trop grande ressemblance avec le PB 17 qui m'ont fait douter... y a quand même vraiment des malades pour faire un site aussi abouti je trouve !
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
C'est ce que je pense aussi... c'est le design du site made in apple et la trop grande ressemblance avec le PB 17 qui m'ont fait douter... y a quand même vraiment des malades pour faire un site aussi abouti je trouve !
laugh.gif

Ouai c'est super bien fait... et assez marrant leur bench qui explosent le DualG5
laugh.gif

Tout est disproportionné, mais pas trop. Bien joué!
 
J'adore on commençait à chercher sous nos pieds pour sortir des pauv zarguments du genre "ouai mais bon il fait 2 g de plus que le PB 17" "Si ça ce trouve il a que 2 heures d'autonomie" "les touches sont trop simples" "la couleur est caca"
laugh.gif
laugh.gif
 
Ce serait intéressant de voir si ça dure. Car si ce n'est pas un fake, le portable est vraiment impressionnant dans ses caractéristiques ...

Qu'il écrase les Powerbook G4, c'est tout à fait normal. Par contre pour le bi-G5, c'est bizarre ... Il est vrai qu'on ne sait plus quoi penser des SPECS CPU ...
 
Quelques faits vérifiables :
laugh.gif


The Register a fait un article sur L-Technologies, étonnant non ?

Mais cette histoire laisse les gens septiques dans le forum ArsTechnica.

Les specs de leurs machines comportent des éléments totalement inconnus, surement d'origine extra-terrestre : PuRam™, Enhanced CacheFlow™ Technology, SuperBIOS™ IBPT Technology, Artificial Intelligence Auto-Recovery BIOS...
ooo.gif
laugh.gif
confused.gif


Il est impossible de trouver la moindre info sur le soit-disant créateur de la société, Miguel Liebermann, ex-réalisateur de pubs, qui d'après go-l.com n'est pourtant pas un débutant puiqu'il aurait travaillé entre autres pour Coca-Cola.

Le nom de domaine a été enregistré en juin 2003 auprès d'un registrar australien, Melbourne IT LTD, par une certaine Lisa Ciesniewski opérant pour la société Exuis (?) sise Marina del Rey 90295 California USA. La seule page mentionnant une Lisa Ciesniewski trouvée dans Google est le South California Equestrian Directory, et parle d'un entraineur de chevaux dont le numéro de téléphone, l'adresse et le mail sont identiques à ceux de la Lisa C. trouvée dans whois.

Ils utilisent beaucoup d'icones piquées à droite à gauche et toutes les photos représentant des employés semblent tirées d'une banque d'images.

Le design de tous leurs portables est "emprunté" à ceux de la marque Clevo distribués par Sager, voir par exemple le NP4760 17", comme le fait remarquer ce posteur sur MacNN (lien direct vers le post, attendez que la page se charge).

Images venant du site sagernotebook.com :
5680sm.gif
8890sm.gif
4760sm.gif
 
MiniMe a dit:
Je sais que c'est pas le sujet, mais franchement, deux lecteurs CD dans un portable et ils s'étonnent d'avoir un gros monstre de 4 Kg ou plus
crazy.gif
laugh.gif


A part ça, vraiment bien fait ce site
zen.gif


Au fait, vous avez remarqué ?
On parlait déjà des écrans dans les articles ici.

Ha, un dernier truc, 5 ports Firewire 400 & 800 sur un PC, on voit bien que c'est un fake destiné aux utilisateurs Mac
tongue.gif


J'ai aussi simulé une commande mais j'ai pas osé mettre mon numéro de carte bleue donc je peux pas dire jusqu'où on peut aller.
 
Moi aussi, le nom de la boîte me turlupinait, mais je n'ai pas eu le temps de fouiller, le coup de la puRam, etc. est assez rigolo. En tous cas, si c'est un fake, ils se sont bien amusé. Et la machine, c'est carrément la Samaritaine. M'étonne qu'ils n'aient pas mis un lecteur de disquettes 5"1/4 etun lecteur de bandes.
laugh.gif
 
       oui, d'abord quand on arrive sur la page façon Apple.fr et qu'on lit le nom "Mach"...
smile.gif
laugh.gif
....

        et surtout quand on lit le baratin 'le plus beau, le plus "etc...
tongue.gif
   là, on se doute bien que c'est une parodie...
laugh.gif