Undelivred mail

Il faudrait nous donner le contenu exact. Cela peut être une envois vers une adresse qui n'existe pas, un de tes contacts ayant dépassé son quota avoué pour les mails ou plus prosaïquement, ton adresse a été piratée et la personne envois des messages a toutes les adresses possibles en se faisant passé pour toi.

Donc, dans un premier temps, je changerais mon mot de passe de messagerie.

Envoyé de mon iPhone
A.FERRY Formateur
Patisserie Confiserie Chocolaterie
Glacerie Traiteur Travail du sucre

Début du message transféré :
Expéditeur: "Mail Delivery System" <[email protected]>
Date: 21 juillet 2015 06:41:02 UTC+2
Destinataire: [email protected]
Objet: Undelivered Mail Returned to Sender

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d23.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d23.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<[email protected]>: host csu.edu.au[137.166.68.2] said: 550
5.1.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: undeliverable address: host mx3.virtmx-0006[137.166.4.1] said: 550 5.1.1 <[email protected]>... User unknown (in reply to RCPT TO command)
cid:46CFC2AF-9746-4FBE-BE3D-636798BA4333

En plus c est un mail que je n ai jamais envoyé
Merci d avance

Dernière édition par un modérateur:
Alors, déjà, j'ai modifié ton message pour faire disparaître les adresses mails afin de ne pas être spamé ou pire.

SI tu n'as jamais envoyé ce message, c'est soit que ton ordinateur est infecté soit que ton adresse a été volée pour faire du spam massif.

As-tu changé ton mot de passe de ton compte mail ?

Vérifie dans tes messages envoyés s'il n'y a pas de trace d'un spammeur qui aurait pu avoir accès à ta boite mail pour envoyer du spam justement.

Je m'étais fait pirater mon compte Gmail, et je m'en étais rendu compte avec une vague de mail d'erreur consécutif à un serveur mail n'acceptant pas le spam.

C'est un classique afin de tester la validité des adresses.

La, je ne sais pas si les deux boites sont liées chez Orange. A voir avec eux.

si l'adresse à été piraté il faut bien entendu changé le mot de passe du compte orange chez le FAI

si l'adresse à été piraté il faut bien entendu changé le mot de passe du compte orange chez le FAI

Ça, j'espère que c'est fait depuis mon premier message, car c'est le plus important en effet.