Une appli iPad pour enfants afin d'apprendre l'anglais

zep82

Membre confirmé
3 Octobre 2013
26
0
42
Bonjour à tous.

Cela me semble incroyable, mais je ne trouve pas d'application iPad ludique à destination des enfants de 4 à 10 ans par exemple, qui leur permette d'apprendre l'anglais en s'amusant. Il y a bien quelques petits trucs ici et là, mais rien de très excitant et que des applis très gadget.

Cette absence m'étonne et je me dit qu'il doit bien y en avoir une ou deux de vraiment intéressante, non ?....

merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous.

Cela me semble incroyable, mais je ne trouve pas d'application iPad ludique à destination des enfants de 4 à 10 ans par exemple, qui leur permette d'apprendre l'anglais en s'amusant. Il y a bien quelques petits trucs ici et là, mais rien de très excitant et que des applis très gadget.

Cette absence m'étonne et je me dit qu'il doit bien y en avoir une ou deux de vraiment intéressante, non ?....

merci pour vos réponses.
Bonjour , Connaissez vous https://kokorolingua.fr/ ? C'est un programme d'apprentissage de l'anglais en ligne pour les enfants de 3 à 8 ans . C'est très sympa car ce sont des enfants anglophones qui apprennent leur langue à travers des jeux et des activités ludiques.