une bannière pour exorter...

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli, Lorenzo... percutant et tout.
Bravo
smile.gif

Interessant comme banière. Ca symbolise aussi très bien l'abruttissement de la télé sur la jeune génération ... Après une telle lobotomisation, comment allez voter ?

ca serait bien que macgé mette cette banière sur sa page d'accueil mais c'est vrai que la pub ca doit être plus important
rolleyes.gif
rolleyes.gif
frown.gif

je déplace ton sujet vers le bar suite aux nouvelles dispositions prises en discution avec les admins.

vous savez à quoi vous en tenir avec les règles que JackSim et moi avons tacitement décrété dans le bar. merci d'y faire attention.

merci d'avance.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
ca serait bien que macgé mette cette banière sur sa page d'accueil mais c'est vrai que la pub ca doit être plus important
rolleyes.gif
rolleyes.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouais, ça serait bien, mais ça sera pas...
Parce que les bandeaux de pub ne sont même pas choisis par MacGeneration, mais par une société tierce qui se charge de gérer... Mettre un bandeau de pub serait délicat techniquement et indélicat également envers cette société
smile.gif

On passera encore sur le fait que le site est apolitique...

Mis à part ça, la bannière est absolument superbe
smile.gif

félicitations
wink.gif

++
Beru

Désolé les Modérateurs !

Je me suis emballé car je croyais que ce thread avait été supprimer ! Vous m'en voyer rouge de confusion...

Merci à tous,

NO PASSARAN !!!

je ne vois pas pourquoi dés qu'il y a une discussion houleuse,ça devrait immanquablement atterrir au bar,qui est justement un endroit de detente,vous en avez parlé,BIEN?maintenant descendez dans la rue et engagez vous POINT.
c'est pas la peine d'en remettre une couche,tout le monde a compris et tout le monde est d'accord
cool.gif

et ALEM arrete de te faire refiler les poubelles au bar c'est le coin relax
cool.gif

ps : la bagarre est dans la rue chacun son tour !
cool.gif

[25 avril 2002 : message édité par aricosec]

Merci à tous !!!

qui avez diffusé, ou collé le bandeau sur vos sites perso...

Un grand merci au Mouv', j'ai recu ce mail ce matin, et je suis stupéfait de leur geste, vu le prix d'un bandeau qu'il aurait pu mettre à cette emplacement. Y a encore des sites "commerciaux", avec une âme mililante !!!

NO pASSARAN !!!
Lorenzo76.

ci-dessous le mail du Mouv'

bonjour

excellent votre animation ! on est complètement en phase, c'est l'évidence.
J'ai très envie de le mettre sur le site du Mouv' mais je suppose que vous avez pris le format bandeau-pub à 468 pixels, c'est cela ? si c'est possible, j'aurais aimé une version plus petite (maximum 450 pixels de large, ma page ne fait pas plus !)
encore merci et vraiment, très bonne initiative !

je l'intégre aujourd'hui même à la une du site du Mouv'
(http://www.radio-france.fr/chaines/lemouv/sommaire/)

amitiés

Didier MONTEBELLO
resp. Internet Le Mouv' - RADIO FRANCE http://www.radio-france.fr/chaines/lemouv/sommaire/

Statut
Ce sujet est fermé.