Une bière bleue pour les amateurs de films et séries de science fiction

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
GUATEMALA (AFP) - Une brasserie guatémaltèque va produire de la bière de couleur bleue à la demande de Paramount Pictures (cinéma), filiale du groupe américain Viacom Entertainment Group, pour les amateurs de films et de séries de science-fiction, a annoncé vendredi un représentant du fabricant de boisson.
Selon le chef du département exportation de l'entreprise guatémaltèque, Jimmie Shepherd, la couleur bleue est la couleur officielle des fans de Star Wars et de Star Trek, célèbres film et série de télévision, qui se réunissent "au moins quatre fois par an" lors de grands rassemblements aux Etats-Unis, où la bière sera vendue.

"Cela a été un véritable défi de faire la bière de cette couleur sans perdre son goût original", a-t-il dit, sans révéler la quantité qui sera produite annuellement.

On peut connaitre la dose de colorant ? :hein: :o :rateau:

Je préfère celle-là ! :)

a2_a1_fbleue.jpg

Ah tiens, j'en ai une dans le frigo, faudrait que je la goutte une fois.

• J’aime
Réactions: macinside
chimay rouge ou bleue ça ne donne mal a la tête ces trappistes :heu:

et puis de toute façon déjà bu :love: :love: :love: trop fort les marseillais ont est trop fort :p

Un jour il faudrait que l'on m'explique cette fascination-dévotion-passion que certains (pas mal) d'entre vous éprouvent pour la bière ! :mouais:

PS pour Mackie : avec plus de 5 mots et moins de 10 fautes ... :siffle: :D ;)

GlobalCut a dit:
Enfin de la bière bleue, là je sais pas :/
banh parce que la bière rouge c'est déjà fait
moi j'aime bien une kriek cerise de temps en temps :love:

Lorna a dit:
Un jour il faudrait que l'on m'explique cette fascination-dévotion-passion que certains (pas mal) d'entre vous éprouvent pour la bière ! :mouais:

on t'attend en guest star aux AES :D

Lorna a dit:

La bière est une boisson festive, il faut la boire en soirée, c'est sain, c'est pas trop alcoolisé, c'est pas trop cher (quoique...).

Statut
Ce sujet est fermé.