Une bière fraîche reste une bière fraîche !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
NORFOLK, Virginie (AP) - L'Allemagne n'a pas soutenu l'effort de guerre américain en Irak, mais au moins l'un de ses plus célèbres brasseurs a décidé d'offrir une bière aux soldats et aux marins de la Bannière étoilée.

Le Munichois Spaten, l'un des plus vieux brasseurs du monde, a fait don de 600 casiers de bouteilles pour chacune des branches de l'armée américaine qui a combattu en Irak.

Le capitaine de vaisseau Terry McKnight, commandant le bâtiment d'assaut amphibie "Kearsarge", a déclaré que ses hommes ne verront aucun inconvénient à boire la bière d'un pays qui a refusé de joindre les forces de la coalition lors de l'invasion de l'Irak. "Une bière fraîche reste une bière fraîche", a-t-il souligné.

Donald Bennett, volontaire mercredi pour venir chercher la ration de l'équipage du sous-marin "Montpelier" est d'accord: "Nous serons heureux de tout boire"...

Reste un épineux problème pour Louis Sieb, le PDG de Spaten-Amérique du Nord, qui ne l'avait pas envisagé quand il a eu cette généreuse idée: l'âge moyen des marins américains est de 20 ans. Or, l'âge légal pour la consommation d'alcool est de 21 ans aux Etats-Unis. AP


Donald a t'il bien tout ramener ?
laugh.gif
 
macinside a dit:
Or, l'âge légal pour la consommation d'alcool est de 21 ans aux Etats-Unis. AP

Y sont fous ces 'ricains
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
molgow a dit:
Y sont fous ces 'ricains
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Je te le fais pas dire...

J'y suis allé en vacances un mois cet été et durant tout ce temps, j'ai pas eu droit à une seule petite bière
mad.gif
 
iMax a dit:
J'y suis allé en vacances un mois cet été et durant tout ce temps, j'ai pas eu droit à une seule petite bière
mad.gif

Arf... et ils se disent le pays de la liberté...

.. vive notre vieille Europe!
 
WebOliver a dit:
Attention, pas de politique...
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ok
tongue.gif
On devrait ouvrir politiquegeneration.com pour ça, ça pourrait être sympa non ?
cool.gif
smile.gif


Elle me dit rien de bon ta mousse... j'vais plutôt prendre une
logo_cardi_big.gif
 
Ou mieux encore, une des seules brasserie suisse qui appartient encore à des Suisses :

bellen.gif


smile.gif
smile.gif
 
molgow a dit:
Ou mieux encore, une des seules brasserie suisse qui appartient encore à des Suisses :

bellen.gif


smile.gif
smile.gif

Ah ouais, bien
smile.gif


Elle sont bonnes celles-la et en plus la brasserie est à coté de chez moi... Faut d'ailleur que je regarde quand est la prochaine journée portes ouvertes avec dégustation
wink.gif
 
Quelqu'un veut une bière fraiche ?
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.