Une bonne action ne fait jamais de mal...

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
J'ai bossé avec un collectif de chanteurs indépendants sur un titre dont les bénéfices iront à la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
Le titre sera dispo sur les plateformes de téléchargement à partir du 15 juin.
Si vous le pouvez, faites un geste pour aider la recherche...

En attendant, vous pouvez écouter et voir la chanson, là
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et two
Très joli. Ce qui me me marque le plus c'est qu'en ecoutant cette chanson on finit par, nous aussi, ressentir le désarroi des personnes souffrant de cette maladie face à ces évènements que l'on à soit disant vécu et dont on ne se souvient pas.
Merci pour l'humanité des sentiments que vous arrivez à nous transmettre grace à ces quelques paroles...
 
mais que fais-je ici ? de quoi parle t on ?
ah oui ! je me souviens !
alors écoute moi mon petit, en 1954, j'avais, ... oh, j'étais tout jeune, eh bien, j'étais avec ma soeur et... non, rien, je ne sais pas, je ne sais plus...

bon... ah ... euh... eheheheh... une bonne action peut quand même faire mal aux zoreilles
:D:D:D
 
Très belle initiative effectivement.
N'oublions pas que ceux qui souffrent le plus de cette maladie sont les accompagnants, bien souvent la proche famille. On les oublie souvent. Cette marguerite devrait les aider un peu.
 
:rolleyes:En tout cas vous n'avez pas oublié que ce fil est au bar...:rolleyes:


M'étonne pas trop de vous les gars...
Vas y fab' fais comme si y z'étaient pas là:zen:
 
Roh lala le grincheux.

On garde le sourire sur un sujet "grave", et alors ? Ca nous empêche de trouver l'initiative bonne et intéressante ?

Et ce genre de remarque "M'étonne pas trop de vous les gars... " en blanc, ça fait un peu foireux. Vas y assume ce que tu dis quoi.

Moi j'emmerde JPMiss, et je trouve que Bobby c'est un con :D
 
et sinon, même pas un commentaire sur le clip que c'est moi qui l'ai fait?

Parce qu'ils sont bien gentils les chanteurs, mais moi je chante pas, je filme... :siffle: :D
 
Ah c'est toi qu'a fait le clip ? Chapeau, c'est vraiment très bien fait.
 
Bien trouvé le coup de la marguerite à la fin du clip. :up:

Edit: Par contre "Vidéos : Enregistrement du single" fonctionne pas chez moi... :/
 
Quoi la chanson ?
Ouais, bon...
Dans la catégorie "faisons une chanson pour une grande cause", il y a pire, non ?

Le clip est bien, sobre et tout.
M'a fait penser à un fait pour la lutte contre le sida qui se passait dans un hosto avec tout plein d'acteurs connus - paroles et musique P. Obispo - quand je vous disais qu'il y en avait des pires...