Une Bonne Année à tous!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Vodka

Membre actif
24 Décembre 2001
111
0
Je vous souhaite à tous, amis macintoshistes, une excellente année et un powerbook G5 platinium, 1 GO de ram pour tous!!!!!

Bonne année à toi, Vodka, et plein de petits disques durs et d'écrans plats et tout un tas de barettes (de ram...)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka:
Je vous souhaite à tous, amis macintoshistes, une excellente année et un powerbook G5 platinium, 1 GO de ram pour tous!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Merci mais n'oublie pas les dames: amies et amis!!!
Et 1 Vodka Polonaise avec 1 brin d'herbe de bison svp

Au fait pourquoi la petite herbe???
Tu te dois de tout connaitre sur la vodka...

Bon 2002!
Kenavo

spin3.gif
BONNE ANNEE 2002 A TOI ET TOUS !!!
spin3.gif

La meilleur c'est bien la Vodka herbe de bison...
V'là pour l'Amiral et j'offre la tournée générale de bison
beerchug.gif
j'en ai justement sous la main !!!

à votre santé ! nasdrowien !
grin.gif

beerchug.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
spin3.gif
BONNE ANNEE 2002 A TOI ET TOUS !!!
spin3.gif

La meilleur c'est bien la Vodka herbe de bison...
V'là pour l'Amiral et j'offre la tournée générale de bison
beerchug.gif
j'en ai justement sous la main !!!

à votre santé ! nasdrowien !
grin.gif

beerchug.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je peux plus!!!!
Kenavo

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vodka:</font><hr />Je vous souhaite à tous, amis macintoshistes, une excellente année et un powerbook G5 platinium, 1 GO de ram pour tous!!!!!

[/QUOTE]

Bonne année 2002 !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr /> BONNE ANNEE 2002 A TOI ET TOUS !!!

[/QUOTE]

Bonne année Oupsy !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vodka:</font><hr /> Je vous souhaite à tous, amis macintoshistes, une excellente année et un powerbook G5 platinium, 1 GO de ram pour tous!!!!!

[/QUOTE]

On la garde au chaud pour 2004
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Bonne année Oupsy !
smile.gif

[/QUOTE]

Merci !
smile.gif
smile.gif

De même pour toi Bebert, que cette année 2003 te soit remplie de joie, de santé, de bonheur et de ciel étoilés !
wink.gif

chin-chin :drink:
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.