Une bouteille pour la douze !

Statut
Ce sujet est fermé.
"Tu t'es vu quand t'as un doigt dans l'c_ul ?"

Nan plus sérieusement, je savais pas qu'on traduisait "louche" par "cuillère", un petit bilan de masse : dans une bouteille d'un litre de whisky y a minimum 4 dl d'alcool à 100% combien y a de cuillère dans une bouteille de whisky ?
 
Rectification :
Avec le "truc" à 90°C, il y a 9dl d'alcool à 100% par litre. ;)


:zen:
 
le_magi61 a dit:
Rectification :
Avec le "truc" à 90°C, il y a 9dl d'alcool à 100% par litre. ;)


:zen:
Trop fort ! :D

Je parle de whisky normal, si t'es HS après deux cuillères de whisky à 90% t'es aussi HS avec >4 cuillères de normal, en quantité d'alcool.
 
Je ne sais pas, je bois pas de whisky à la cuillere :rateau:

Wikipedia a dit:
*la cuillère à café, contenance 5 cm3 ;
*la cuillère à dessert, contenance 10 cm3 ;
*la cuillère à soupe, contenance 15 cm3.


ça fait pas beaucoup de gouttes quand même :D:D:p
 
GreenC4U a dit:
C'est la fête du doigt aujourd'hui? :p
J'ai un peu l'air stressé en effet aujourd'hui :D

le_magi61 a dit:
Je ne sais pas, je bois pas de whisky à la cuillere :rateau:
ça fait pas beaucoup de gouttes quand même :D:D:p
Je sais pas quel nase a rempli cette fiche mais ces chiffres sont juste exagérés :p
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Le Lagavulin doit son gout au fait qu'ils achetent leur fut dans la région de cognac. Ces futs ont servi au vieillissement du Cognac et conservent donc leur saveur.

Les ecossais les brulent ensuite pour désinfecter mais ce n'est pas suffisant. Ca plus l'origine particulière du malt et son vieillissement donne ce gout très particulier et reconnaissable.

Dooonk. jjje con firmeuh. Ca ne se boit pas à la cuillère beotien. Sont malades de faire des tests avec ça.:D
 
Super. du pur de pur!!! et pas plus haut que le bord du verre :D

Siouplé...:rateau:
 
D'ailleurs je vous conseille l'Ardbeg very young (oui oui very young). On en trouve tres peu mais il décoiffe les papilles et il titre deja a 58° si ma mémoire est bonne.
 
d'où la signature, j'imagine.

Si l'anesthésie est faite avec ça... je veux bien. Le temp d'en parler à Valérie (ma douce :mouais:).



:love::love::love::love::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.