Citation "Le Monde": "Le modèle de l'open source mise sur les services, alors que, pour notre part, nous misons plutôt sur la propriété intellectuelle, explique M. Aulnette. Il faut prendre garde à une approche qui se fonde essentiellement sur les services : aujourd'hui, ces derniers peuvent être très facilement délocalisés en Inde ou en Chine..."
Dites,est-ce que je peux rigoler là
!?
Comme si le fait de miser sur la propriété intellectuelle changeais quoi que ce soit pour un travailleur dans un processus de délocalisation ! En bout de ligne,c'est les gros bonnet qui s'en mette pleins les poches dans tous les cas
!!!! Quel foutage de gueule Bon Dieu
..
C'est une tentative à peine camouflée de foutre une trouille bleu aux informaticiens pour pas qu'ils touchent à autres choses que Windows
!
Entre vous et moi,une solution Microsoft est beaucoup plus succeptible d'être délocalisée..c'est concu pour être "administré" par des c..s
(et je sais de quoi je parles,j'ai moi-même été technicien en entreprise pendant quelques temps,j'ai décidé de changer de domaine à cause j'en avais marre de tout ce foutage de gueule et de l'atmosphère que je trouvais merdique sur le marché
)...
[Mode témoignage ON]
He he,maintenant que je suis plus technicien,j'peux ENFIN recommencer à choisir ce que je veux apprendre en informatique
(arf,ca commencais a ressembler à de l'esclavage)! C'est pourquoi que je peux me permettre de switcher à Mac
..
[Mode témoignage OFF]