une carte graphique pour jouer...

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
salut, j'ai un dual 867 avec une gforce 4mx, autant dire tout de suite que tous mes jeux rament si je ne les met pas en 800*600 et encore... par exemple mohaa, 800*600 pas tout à fond sinon çarame...
bref, je voulais savoir quelle était la meilleure carte 3d pour mon mac, que je peux facielement acheter (sur le net ou à la fnace par exemple)
on m'a conseillé la 8500 pro de chez ati mais elle est plus nul part!
j'ai fait des recherches sur ruehardware.com mais y'a une liste incroyable de cartes pc, les plus puissantes sont moins cheres que les moins puissantes... j'y comprend rien..

donc voilà qelle carte acheter??!!
zen.gif

(bien sûr c pour faire tourner des jeux comme ut2k3, mohaa, spearhead, et tous les dernies jeux...)
laugh.gif
 
ouaih ben c bien ça, la 8500 personne ne l'a à nancy, j'ai téléphoné à toutes les boutiques pc du coin! (enfin, à 3)
en plus il me demandent quelle marque!!! hercule, gygabyte.... sur mac on a pas ça c quoi ce binz!...
et la 9000 on peut la flasher??? elle est aussi bien ou mieux que la 8500??
le vendeur m'a dit aussi la gforceti 5440, elle est bien ou pas celle la??
confused.gif
 
On peut pas flasher autre chose que la 8500 (après ils se sont méfié, les canadiens). Sinon, la GF3 est un bon choix (peut-être mackie n'a pas encore vendu la sienne... la dernière enchère était à 7 litrons de bière belge
wink.gif
). Sur Mac, la GF4Ti est 4600 (pas d'autre choix). Volià, voilà...
 
Je critique rarement, mais je peux pas m'empêcher d'haluciner qd je vois le prix des cartes graphiques pour mac.
ooo.gif
Franchement 200 euros pour une carte déjà out
mad.gif
 
out ?
koi çà veut dire ?
out = dispo (sortie) ?
out = obsolete (dépassée) ?
out = entre juillet et septembre ?
out = hors marché concurrentiel ?

Nan, j'plaisante, 800007, tu n'a pas tort, 200 euros, c'est trop !
 
Eh, je viens de regarder la GF4Ti de macway (lien de mackie plus haut) et je m'aperçois que la mienne (de GF4 Ti 4600 Apple) n'est pas pleine longueur !
Quelqu'un sait-il si c'est la seule différence (6 ou 7 cm d'epoxy en plus) ou si il y en a d'autres ?