Voilà le problème ! J'ai souscrit à une assurance tout risque chez Bouygues Telecom. Cette dernière stipule dans les conditions générales du contrat qu'en cas de casse le téléphone fera l'objet d'un échange express.
Apres contact de l'assurance et déclaration du sinistre, cette dernière me dit que le sinistre est pris en charge et m'envois un bon d'échange stipulant que je peux aller en boutique afin d'obtenir l'échange de mon téléphone.
Seulement voilà, arrivé là, la vendeuse me demande 700 soit le prix du téléphone (iPhone 4 32 Go) neuf sous prétexte que l'iPhone 4 étant un produit récent une close particulière s'applique, que cette dernière n'est écrite nul-part, étant donné que ces dernières changes régulièrement. Ont-ils le droit de procéder ainsi ou sont-ils tenus de remplacer le téléphone ?
Apres contact de l'assurance et déclaration du sinistre, cette dernière me dit que le sinistre est pris en charge et m'envois un bon d'échange stipulant que je peux aller en boutique afin d'obtenir l'échange de mon téléphone.
Seulement voilà, arrivé là, la vendeuse me demande 700 soit le prix du téléphone (iPhone 4 32 Go) neuf sous prétexte que l'iPhone 4 étant un produit récent une close particulière s'applique, que cette dernière n'est écrite nul-part, étant donné que ces dernières changes régulièrement. Ont-ils le droit de procéder ainsi ou sont-ils tenus de remplacer le téléphone ?