Une console Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
Bonjour , ce post est simple et a pour but de partager nos avis sur le
sujet suivant ; Apple pourrait-il sortir une console vidéo ? Étant assez fan de la marque je me pose cette question , et a mon avis je ne suis pas le seul , quesque vous en pencez ?

(pas besoin de prof de français pour me corriger)

Tu parles d'une console de salon?

Etang assez fan de la marque, je me demandais si Apple pourrait sortir un grille-pain. Quand pensez-vous ?

Apple s´était essayé dans les consoles : échec pur et simple.
Apple ne s´intéresse aux jeux que depuis qu´ils pullullent sur l´iPhone, iPod Touch (dans la concurrence des consoles portables) et de l´iPad. Et maintenant sur Mac également...
Il y avait des rumeurs concernant l´Apple TV, et avec tous ces outils qui permettent de jouer également sur grand écran avec son iPad oui autre...
Mais je ne pense pas que ce soit encore a l´ordre du jour chez elle. Dans les cartons surement, mais je pense qu´elle n´a pas encore la maturité pour... Je verrais plus la Pomme se concentrer sur l´intégration de jeux vidéos sur Mac et iOS de maniere plus poussée qu´actuellement et de proposer de jouer via ses iDevices existant via l´AppleTV qui ne serait qu´un intermédiaire (d´affichages et de calculs ?)

Apple a déjà lancé une console de jeu, c'était la Pippin, wikipédia dit 1995 au Japon et 1996 aux US. A cet époque un nouveau venu dans le jeu vidéo console ( Sony ) décidait de lancer une console, la PlayStation et Sega, la Saturn. Comme déjà mentionné, ce fut un échec. Un prix de lancement de $599 et je serais bien incapable de citer un seul jeu marquant sur cette console Apple Pippin. La page japonaise de wikipédia donne la liste des jeux sortis au Japon : un jeu de course auto " Racing Days " , quelques jeux tirés de la série " Gundam " un jeu de shogi et quelques autres jeux obscures...

Dernière édition par un modérateur:
C'est absurde de défendre cette idée. Microsoft qui est très bien placé sur ce certain, tant à ramener son Xboxlive sur smartphone et sur PC surtout.

Apple à assez de supports pour recevoir ces jeux, Ipod, Ipad et Iphone. Il ne dépense rien et racle un pourcentage sur chaque vente, pas la peine de s'embêter.

Cette phrase ne veut strictement rien dire. C'est beau. :cool:

Rum, rum (raclement de gorge), pour ceux qui ont les oreilles obstrués par du cérumen je ne peux rien faire de plus.

Microsoft, n'a pas annoncé avec Kinect, une nouvelle version de console et n'en annonce toujours aucune. Windows Phone intègre XboxLive pour avoir accès à ces jeux et on observe que le "Windows 8" intégrera aussi Xbox Live, on voit donc que microsoft souhaite démocratiser le jeu sur tous ces supports. Kinect est aussi compatible sur le PC, maintenant.

La Xbox est une vitrine, le succès de microsoft pour tester de nouveaux systèmes. Le marché des jeux est bien occupé aujourd'hui. Avec ces deux informations, j'en déduis qu'il serait absurde pour Apple de se lancer dans l'aventure.

Rum, rum (raclement de gorge), pour ceux qui ont les oreilles obstrués par du cérumen je ne peux rien faire de plus.

Microsoft, n'a pas annoncé avec Kinect, une nouvelle version de console et n'en annonce toujours aucune. Windows Phone intègre XboxLive pour avoir accès à ces jeux et on observe que le "Windows 8" intégrera aussi Xbox Live, on voit donc que microsoft souhaite démocratiser le jeu sur tous ces supports. Kinect est aussi compatible sur le PC, maintenant.

La Xbox est une vitrine, le succès de microsoft pour tester de nouveaux systèmes. Le marché des jeux est bien occupé aujourd'hui. Avec ces deux informations, j'en déduis qu'il serait absurde pour Apple de se lancer dans l'aventure.

Comme quoi y'a un vrai marché du côté des grille-pains tactiles ou autres tailles-haie wi-fi! :cool:

Allez steeeeeve!!!! :love:

Arrêtons les frais dès à présent.

Statut
Ce sujet est fermé.