Ce jour, j'ai installé un firewall sur les conseils éclairés d'un ami : Netbarrier...
Je lance l'install... qui se passe bien... puis une assez longue periode d'optimisation et un reboot imposé !...
De nouveau en cession, avant toute chose, je lance Netbarrier pour le paramétrer... selon les conseils donnés par cet ami...
Fini... Je lance IE et là !...
Grosse surprise : IE est 100% plus rapide...
Pendant plus de 2 heures, j'ai surfé sur tous les sites qui me posent des pbs de lenteur avec IE... Tous, je dis bien tous sont plus rapides !...
Pas de doute, c'est bien IE qui est plus rapide !...
J'essaie donc Safari : là, je suis baba ! + rapide...
...id pour chimera, Netscape, Omniweb et Opéra !...
Plus de doute, c'est Netbarrier qui est bien à l'origine de tout cela...
Ses caractéristiques propres ! les réglages faits ! la réorganisation !... Je ne sais pas pour l'instant, mais le fait est là...
Je lance l'install... qui se passe bien... puis une assez longue periode d'optimisation et un reboot imposé !...
De nouveau en cession, avant toute chose, je lance Netbarrier pour le paramétrer... selon les conseils donnés par cet ami...
Fini... Je lance IE et là !...
Grosse surprise : IE est 100% plus rapide...
Pendant plus de 2 heures, j'ai surfé sur tous les sites qui me posent des pbs de lenteur avec IE... Tous, je dis bien tous sont plus rapides !...
Pas de doute, c'est bien IE qui est plus rapide !...
J'essaie donc Safari : là, je suis baba ! + rapide...
...id pour chimera, Netscape, Omniweb et Opéra !...
Plus de doute, c'est Netbarrier qui est bien à l'origine de tout cela...
Ses caractéristiques propres ! les réglages faits ! la réorganisation !... Je ne sais pas pour l'instant, mais le fait est là...