Une de plus

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Vu ce matin sur Windows Update :

Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB824146)
Taille du téléchargement : 225 Ko
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft.

Vu le risque que cela comporte, et vu la proportion d ordinateurs concernés je ne comprend pas que la decouverte de failles de securite ne soit pas en premiere page de tous les grands quotidiens.
blush.gif


Comment ? Cela se produit toutes les semaines ???!
ooo.gif
ooo.gif

Ah, d accord, je comprend mieux
crazy.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Ça sera bientôt un forum Windows ici... on consacre un thread pour chaque nouvelle faille de Windows...
laugh.gif

on s'en tape de windoze...
c'est de la grosse daube...
 
Sydney Bristow a dit:
on s'en tape de windoze...
c'est de la grosse daube...

Serieusement, je ne m en tape pas de Windows. Je travaille toute la journée dessus (XP).

Et le soir quand je rentre je passe un bon moment avec mon mac.

Meme si mon message est ironique, je trouve que de telles decouvertes sont tres peu mediatisées. Comme si personne ne se rendait compte de la gravité de la chose.
Peut etre le jour un virus exploitera le meme type de faille qu en juillet et qu il formatera le DD on en entendra plus parler...
 
CharlesX a dit:
Serieusement, je ne m en tape pas de Windows. Je travaille toute la journée dessus (XP).

Dis-le à ton Patron alors ...

Non sérieusement, je crois que les gens sont au courant mais que veux-tu ils sont dans la nasse Microsoft et difficile de les faire bouger. On l'a maintes fois dit dans les différents forums.