Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Une de plus

Discussion dans 'Réagissez !' créé par CharlesX, 11 Septembre 2003.

1. CharlesX

CharlesX Membre confirmé

Inscrit:
    14 Avril 2003
    J'aime reçus:
    5
    Vu ce matin sur Windows Update :

Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB824146)
    Taille du téléchargement : 225 Ko
    Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft.

Vu le risque que cela comporte, et vu la proportion d ordinateurs concernés je ne comprend pas que la decouverte de failles de securite ne soit pas en premiere page de tous les grands quotidiens. [​IMG]

Comment ? Cela se produit toutes les semaines ???! [​IMG] [​IMG]
    Ah, d accord, je comprend mieux [​IMG] [​IMG]

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ça sera bientôt un forum Windows ici... on consacre un thread pour chaque nouvelle faille de Windows... [​IMG]

3. Sydney Bristow

Sydney Bristow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    486
    on s'en tape de windoze...
    c'est de la grosse daube...

4. Fulvio

Fulvio Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    189
    Voilà ce qu'on appelle un avis constructif et objectif, comme Sydney sait si bien les faire [​IMG]

5. CharlesX

CharlesX Membre confirmé

Inscrit:
    14 Avril 2003
    J'aime reçus:
    5
    Serieusement, je ne m en tape pas de Windows. Je travaille toute la journée dessus (XP).

Et le soir quand je rentre je passe un bon moment avec mon mac.

Meme si mon message est ironique, je trouve que de telles decouvertes sont tres peu mediatisées. Comme si personne ne se rendait compte de la gravité de la chose.
    Peut etre le jour un virus exploitera le meme type de faille qu en juillet et qu il formatera le DD on en entendra plus parler...

6. Manu

Manu Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Mai 2000
    J'aime reçus:
    204
    Dis-le à ton Patron alors ...

Non sérieusement, je crois que les gens sont au courant mais que veux-tu ils sont dans la nasse Microsoft et difficile de les faire bouger. On l'a maintes fois dit dans les différents forums.

Chargement...