une deuxième écran sur mon emac

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
Bonjour,
j'ai un peu cherché, mais apparemment rien qui concerne cette question sur le forum- a part une question sans réponse.. - je voudrais connecter un deuxième écran sur mon emac, pour le logiciel final cut pro, mais on me dit que le emac ne peut que reproduire l'image de mon écran sur un deuxième mais pas diviser mon application sur les deux... ? est ce qu'il y a une solution ? ou je dois vraiment investir dans un power book ou une tour ?
elaeudanla
 
et ben .. avec toutes ses recommandations, et ces précautions avant de pouvoir l'installer j'avoue j'ai un peu peur d'installer ce truc... tu l'as fait ? tout se passe bien ? :eek:
elaeudanla
 
Désolé.
J'ai dû quitter sans pouvoir élaborer.
Je ne l'ai pas essayé (j'ai un seul écran) mais je sais que cela fonctionne sans problème sur un eMac.
On peux vérifier les configurations qui acceptent ce logiciel.
Ce n'est pas un danger que d'ouvrir une possibilité cachée.

Fais une recherche à partir de Screen Spanning pour te rassurer.
Je ne crois pas qu'il y ait une autre méthode.
C'est un beau risque.
 
DanielP004 a dit:
C'est un beau risque.

Je pense pas que ce soit risqué...
Les avertissements c'est pour se protéger...
Rien n'est sans risque... quand tu allumes ton ordi, tu mets du courant dedans, et c'est dangereux le courant !! :D :D
Mais bon, si tu ne le sens pas, le fait pas... ça peut foirer, mais y a tellement de choses qui peuvent foirer...
Y en a qui ne font même pas les mises à jour Apple de peur que ça foire (et l'histoire leur donne parfois raison...).