une erreur inconnue est survenue ...

jeje57155

Membre actif
8 Juin 2011
197
10
34
Bonjour,

j'avais ouvert une conversation que je n'arrive pas à supprimer alors j'en crée une nouvelle car le problème est plus important et handicapant que ce que pensé ...

depuis 3 jours je me suis rendu compte que je ne peut plus me connecter au mac app store depuis mon imac … j'ai le message "une erreur inconnue est survenue" qui s'affiche en petit et en rouge.

mon identifiant marche très bien sur mon MBA, mon iphone mais sur mon imac il marche uniquement sur itunes et pas sur l'appstore, pourquoi ? une idée ? c'est super chiant je ne peut plus rien télécharger sur mon imac … et donc je ne peut pas passer sur mavericks

Pour info je suis sous 10.7.5 et aucun autre identifiant ne fonctionne sur le mac app store ...
 
Dernière édition:
et tu a aussi un imac 27 mid 2011 ?

parce que j'ai appelé apple, à priori ils n'ont jamais eu de retour par rapport à ce problème.
par contre je me suis rendu compte de ce qui à causé le problème, du moins je pense.

ce doit être à cause des mises à jours interne de l'imac, car depuis ces mises à jours, mon app store ne fonctionne plus ! "je m'en suis rendu comptes avec facetime" je n'ai pas encore rappelé apple, cela m'avait déjà suffisamment énervé d'avoir passé 1H au tel pour au final devoir réinstaller l'os, mais maintenant que je pense avoir trouvé le problème je vais voir avec eux avant de réinstaller l'os