Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="HTR-Info" data-source="post: 13394495" data-attributes="member: 1150716"><p>Non, même problème lorsque je fait la maj de 10.9 à 10.13 sur le Mac, l'installation commence, le mac reboot et me dit qu'il reste 45min puis il s'éteint.</p><p>Si je rallume, gros bip d'erreur et écran noir et obliger de débrancher électriquement pour que ça reparte et après message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la vérification du programme interne.</p><p>J'essaie de voir avec la clé USB voir si c'est mieux.</p><p>Sinon je passerais en 10.10 puis 10.11 et ainsi de suite je pense jusqu'à trouver sois que l'App Store me dise qu'il y a peut être une maj EFI ou alors jusqu'à ce que je puisse plus mettre à jour le mac au niveau version car plantage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HTR-Info, post: 13394495, member: 1150716"] Non, même problème lorsque je fait la maj de 10.9 à 10.13 sur le Mac, l'installation commence, le mac reboot et me dit qu'il reste 45min puis il s'éteint. Si je rallume, gros bip d'erreur et écran noir et obliger de débrancher électriquement pour que ça reparte et après message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la vérification du programme interne. J'essaie de voir avec la clé USB voir si c'est mieux. Sinon je passerais en 10.10 puis 10.11 et ainsi de suite je pense jusqu'à trouver sois que l'App Store me dise qu'il y a peut être une maj EFI ou alors jusqu'à ce que je puisse plus mettre à jour le mac au niveau version car plantage. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation.
Bas