Une étoile s'est éteinte...

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
Quand je lis les diverses réactions (Pomme Q)face à l'annonce de la fermeture de PommeA, je dois avouer que certaines me décoivent vraiment. J'espère qu'il s'agit de personne qui n'ont jamais mis les pieds dans ce magasin, et que par conséquent elles ne savent pas de quoi elles parlent... J'ignore tout de la façon dont PommeA était géré, mais j'ai toujours été admiratif devant leur motivation et leur dévouement, non seulement à leurs clients, mais également à toute personne recherchant de l'aide sur Mac...
Si l'étoile de PommeA s'est éteinte, j'espère de tout coeur que la flamme de la passion pour Apple de son équipe demeurera présente et continuera à nous faire rire, à nous amuser, à nous renseigner, etc.

Adieu PommeA, et à très bientôt j'espère
smile.gif

[21 décembre 2001 : message édité par HAL1]

je tiens à dire que je ne connais pas beaucoup PommeA
mais je tiens à dire que c'est grâce à des gars comme ça que notre machine préférée peut encore vivre
alors je n'ai qu'un mot merci les gars de nous avoir fait partager votre passion
Et longue vie à la POMME ( mon fruit préféré)

Fidèle client de PommeA, je suis très attristé de leur disparition mais si les ex-PommeA lisent ceci je tiens à leur souhaiter à eux aussi un très bon Noel en espérant que tout le monde retrouvera du travail le plus vite possible, et merci encore

Comme dit macboy : "c'est grâce à des gars comme ça (les personnes de PommeA) que notre machine préférée peut encore vivre"... Mais je me demande bien ce qu'a fait Apple Suisse pour éviter la disparition d'un de ses revendeurs les plus enthousiastes... En fait, la réponse est claire : rien.
frown.gif

Pour ceux qui aimaient bien lire les humeurs de PommeA... ils peuvent continuer à se délecter par ici.
smile.gif

[10 janvier 2002 : message édité par WebOliver]