une faille de plus...

fpoil

Membre expert
Club iGen
20 Février 2004
2 372
142
58
paris 18
  • J’aime
Réactions: La mouette
DarkNeo a dit:
Et oui et bien plus qu'on ne peut l'imaginer...
Et c'est pas de leur faute d'ailleur

de la faute de qui? de ce qui utilise IE?

jeromemac a dit:
de la faute de qui? de ce qui utilise IE?

Pour la simple et bonne raison que les gens qui ne connaissent pas un minimum les systèmes d'exploitations se serviront toujours d'IE.
Parce-qu'ils ne savent pas qu'il existe autre-chose de mieux si on ne leur dit pas.
T'a qu'a demander à une personne qui vient d'acheter son pc si elle connait autre chose que IE

Enfin bref vive Firefox ! :D

DarkNeo a dit:
Pour la simple et bonne raison que les gens qui ne connaissent pas un minimum les systèmes d'exploitations se serviront toujours d'IE.
Parce-qu'ils ne savent pas qu'il existe autre-chose de mieux si on ne leur dit pas.
T'a qu'a demander à une personne qui vient d'acheter son pc si elle connait autre chose que IE

Enfin bref vive Firefox ! :D

le renard flambé vaincra !! :D :D :up:

c'est le cas de MSN ça aussi, maintenant qu'il n'ya pas plus de connexion internet par AOL, ben plus grand monde connait autre chose que MSN, alors qu'il y'a encore peu, grace au connexion AOL, pas mal de monde avait aim... multi plateforme et 100 fois mieux

jeromemac a dit:
le renard flambé vaincra !! :D :D :up:

c'est le cas de MSN ça aussi, maintenant qu'il n'ya pas plus de connexion internet par AOL, ben plus grand monde connait autre chose que MSN, alors qu'il y'a encore peu, grace au connexion AOL, pas mal de monde avait aim... multi plateforme et 100 fois mieux

Euh MSN marche pas sous linux ?
En tout cas AIM ferait bien de proposer des smileys un peu plus beau parce-que dans la version de base c'est vraiment très moche :(
MSN est simple quand on sait bien s'en servir ;)

NightWalker a dit:
Bah le problème de la faille concerne le Windows Metafile, je ne pense pas que changer de navigateur changerait quoi que ce soit...

certe, mais ça ne mange pas de pain de rapeler les bases d'une navigation saine, pas de IE !!
:D :D

Le navigateur ne change rien, Firefox (Panda Rouge en passant) ou IE (grosse daube en passant aussi) ou encore Opera, c'est la meme chose pour cette faille. Pire, si on a un indexeur de contenu genre Google Desktop Search, que l'on recoit un mail avec Thunderbird et meme si celui ci est mit immédiatement à la corbeille, la faille peut etre exploitée lorsque le mail sera indexé.

Pour etre à l'abri : changez d'OS...

Bonjour à tous,

Le papier du Monde fait froid dans le dos, même si on le savait déjà!

Ben alors, moi qu'allait switcher vers un HP :D :D :D

Mais non, jamais ça m'arrivera:zen: :zen: :zen:

Etre Mac, ce n'est pas rejeter automatiquement les produits Microsoft...;)

Franchement, j'utilisais IE au début et cela fonctionnait plutôt pas mal...:siffle:

Alors bien sûr, les problèmes de sécurité concernent toujours un produit plus répandu (beaucoup plus même!) ;)