MacBook Pro Une mise à jour m a bloqué le système

Bonjour,

Faudrait nous en dire en plus sur la configuration de ton MacbookPro (modèle, année, processeur etc.), et surtout la cause de ton kernel panic, quelle est la mise à jour qui à cause le problème ?
Une photo de l'écran sans plus de commentaire ni une brève formule de politesse nous ne aidera pas, nous ne sommes pas à ta proximité :angelic:

Disposes-tu des CD d'installation livrés avec la machine ?

PS : Un petit effort sur la syntaxe serait la bienvenue ;)
 
C'est curieux, ce Kernel Panic avec le driver, on le retrouve plus facilement avec un hackintosh. A priori il y aurait un problème avec la puce ou carte graphique, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que le problème est le même en le connectant sur un écran externe ?
 
Bonjour et merci pour vos réponses ,
Je ne connaîs rien de la configuration car c'est celui de ma copine. Elle avait décidé de ne pas faire de mises à jour depuis très longtemps pour éviter des problèmes de comptabilité avec les programmes qu elle utilise.
Bien sûr moi je fais la mise à jour quand l ordi me le demande et voilà il ne marche plus.
Mais il y a des données qu elle ne veut pas perdre car elle compose de la musique. Donc pour la préservation de ses données et de mon couple j ai été amener l ordinateur en réparation.
C est un problème de soft et pas de matériel, ce qui revient à 89e pour la réinstallation et 49e pour la récupération de données.( ne sachant pas les prix pratiqués, et n ayant pas trop le choix, car je pense à mon couple, je vai passer à la caisse!

Merci pour vos réponses