Une mobylette pour Krystof

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bon et si on la montait nous même ?
confused.gif
zen.gif

Je commence, alors voilà le carbu (de 15)
carbu15.jpg

un 103, beurk !!!
frown.gif
cool.gif

mob01.jpg

bidalotS2.jpg

A vous maintenant de mettre les mains dans le camboui !
laugh.gif

On peut démonter celle de Macgregor et la refaire en mieux :

Moby3.jpg

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> On peut démonter celle de Macgregor et la refaire en mieux :

Moby3.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]

ca devrait donner cela !
laugh.gif

doyouwannadountourdemobylet.jpg

cool.gif
zen.gif

Finalement, je crois que SMG préfèrera celle-ci, avec la petite sacoche pour promener le Ti.
laugh.gif

mop-moby77.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> "Easy Rider" touch !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zwm1978AlaskaMoped.jpg

[/QUOTE]

Born to win
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca va être un peu léger. Où met-on les bouteilles de vin et le saucisson ??
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca va être un peu léger. Où met-on les bouteilles de vin et le saucisson ??
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien le diable si vous n'arrivez pas à accrocher une 'tite remorque à la bête...
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
dummies2839.png

"La meule, c'est pour les blaireaux"

[/QUOTE]

Forcément, si t'es passé directement de la poussette à ta "poubelle" de plombier-électricien, tu peux pas comprendre...!!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> de plombier-électricien,

[/QUOTE]

cuisine et salle de bain STP
tongue.gif

Bon, je vois qu'elle commence à prendre forme cette "mob" ou "chiotte" comme les jeunes de mon ancien patelin bourbonnais aimaient appeler leur chère bijou qu'il chouchoutaient tant.
Bon, il manque encore plein de choses tout de même : les chromes (indispensables pour briller devant les gamines), le fameux gudon Z-bar ou le non-moins célèbre guidon dit "bracelet" cher à ces messieurs les voleurs de mobylette qui dans un souci de commodité pensent pouvoir conduire leur engin menottes au poignet (desfois qu'ils aient pu s'enfuir d'une garde à vue).
Voilà et il me semble que l'on avait parler d'une statuette Krystof, non ?
Un exemple inspiré de qui vous savez

statuette.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.