iOS 13 Une musique s enclenche tous les soirs sur mon iphone XR sans raison

Djb1

Membre enregistré
23 Juillet 2020
2
0
44
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je possède un iPhone XR et depuis quelques jours, à peu prêt à la même heure, de la musique s'enclenche sur mon natel sans qu'aucune application ne soit active. Pour l'arrêter, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.

Quelqu'un a-t-il il déjà eu le même problème ?

Merci d avance pour l'attention portée à ma question et pour vos réponses.

Salutations.
 
Bonjour,

A mon avis ton iPhone veut t'aider à t'endormir :hilarious:

As-tu le mode ne pas déranger ou autre qui se lance à ce moment-là ? Je me disais que "Raccourcis" permettrait de recréer cela mais bon...
La musique est-elle différente à chaque fois ? S'agit-il de musique que tu as dans l'application "Musique" ou d'une radio ? Combien de temps cela dure-t-il ?

Vive la Suisse :coucou:
 
Bonjour,

A mon avis ton iPhone veut t'aider à t'endormir :hilarious:

As-tu le mode ne pas déranger ou autre qui se lance à ce moment-là ? Je me disais que "Raccourcis" permettrait de recréer cela mais bon...
La musique est-elle différente à chaque fois ? S'agit-il de musique que tu as dans l'application "Musique" ou d'une radio ? Combien de temps cela dure-t-il ?

Vive la Suisse :coucou:
Hello,

Alors c est le même genre de musique mais pas le même morceaux et elles ne font pas partie de mes musiques ni d'une radio que j'écoute. Aucun mode particulier ne s'enclenche à ce moment là et je n ai rien remarqué de particulier. J ai essayé de fermer toutes mes applications ouvertes mais ça ne change rien. Je suis obligée de le redémarrer à chaque fois.

Peut être en effet que mon natel a un message à me faire passer ????