Une nouvelle niche marketing, ou switch subliminal ?

Statut
Ce sujet est fermé.

alan.a

Membre expert
Club iGen
17 Février 2003
2 984
587
51
lieu dit Bellevue, Normandie
www.alan-aubry.com
cidre.jpg

• J’aime
Réactions: naas
Bon, c'est vrai qu'ils ont du piquer le logo à Apple, mais une pomme sur une bouteille de cidre je ne crois pas que ça fasse penser à Apple (à part à un utilisateur Mac).

Une pomme entière j'aurais pas dit ... Mais une pomme croquée, surtout de ce style !

C'est simple le mot qui surgit automatiquement à la vision de cette pomme c'est Apple . J'ai même regarder la pomme sur mon mac pour vérifier :D :D :D

La pomme, c'est le caractère "alt-&" dans les polices d'origine des Macs. Faut pas chercher plus loin vu la recherche su design de cette étiquette ;)

Niconemo a dit:
La pomme, c'est le caractère "alt-&" dans les polices d'origine des Macs. Faut pas chercher plus loin vu la recherche su design de cette étiquette ;)

Oui je voulais le dire mais je trouvais plus mon clavier alors j'ai laissé tomber... :rolleyes:

Cidre > pomme > impression > imprimerie > mac

Voilà, rien de plus... ;)

ouai... ben c'est pas ça qui me fera switcher de la biére au cidre... d'autant que mes intestins gardent un souvenir spasmodique du cidre (artisanal) fermier... :eek: :heu: :D :D

Raaa ... le cidre fermier, c'est un peu la roulette russe.
Il faut passer des épreuves initiatiques avant de trouver un bon fournisseur :D

Je goute celui là demain, avec des amis, mais on a quand même de côté quelques bonnes bouteilles hors commerce.

Statut
Ce sujet est fermé.