Une nouvelle photo de l'iPhone 5 sur le site Apple !!!

nobru27

Membre confirmé
9 Avril 2007
96
3
Bonjour à tous,

En regardant les accessoires pour l'iPhone 4, je suis tombé sur un étui nommé le "Michael Kors Wallet Clutch for iPhone".

Et là, en regardant les différentes photos : SURPRISE !!!

2 photos quasi identiques avec 2 téléphones ressemblant à l'iPhone 4 mais dont l'un des 2 présente un écran plus grand !!

Je vous joint les 2 photos et voici le lien pour aller voir ces images en plus grand : http://store.apple.com/fr/product/H2876?mco=MTM3NTEyNTY

Un signe ou une erreur ??

@+
 
Salut,

A mon avis c'est juste un problème lors d'une retouche photoshop, rien de plus...
 
non, je pense qu'il a raison, la preuve quand tu as l'iPhone 5 tu n'as plus la Visa car elle t'a été retiré… puisque tu as tout dépensé pour acheter l'iPhone5! :siffle:

Ah ah ah ah ah ah!!!!!! :up:
En même temps j'ai pas mal dépensé pour l'iPhone 4 et la VISA y est toujours hein!!!!
 
je te taquine nobru27 mais c'est quand même bien vu cette petite différence… ils ont peut-être prévu la pochette pour le suivant… :)

Ou penser à embaucher un nouveau graphiste... lol
Je me propose pour le job!!!! :)
 
Je pense malgré tout que ça peu être l'iPhone 5.

Ils parlent d'élargir l'écran tout en gardant le même design... ça colle !
 
Mmm, apparament tes capacités d'observation sont limitées : le bouton, le haut parleur et la caméra sont élargis sur ce que tu appelles le « iPhone 5 ». C'est tout simplement un problème de retouche -- on voit souvent des gaffes des graphistes comme le iPod touch avec fonctions téléphone.

Je crois que je vais m'acheter cette pochette :).
 
on voit souvent des gaffes des graphistes comme le iPod touch avec fonctions téléphone.

Oui, il y a même de jolies perles, dans le genre: les mannequins avec un seul bras ou des jambes de deux mètres, une position impossible, des jambes dans un groupe de personnes mais pas de torse au-dessus... et les poignées d'amour de notre président qui disparaissent! :D