Une nouvelle webmerde : les pop-up sans pop-up ?

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Depuis quelques jours je tombe régulièrement sur des "pseudo-pop-up" de publicité qui s'affichent au milieu de la page consultée et non plus dans une nouvelle fenêtre, ce qui oblige à cliquer dessus pour accéder à la page que l'on veut voir (par ex, sur ma page de webmail free, une pub vient se coller à l'endroit où je dois m'identifier
crazy.gif
out.gif
) et ce n'est qu'après deux-trois aller-retours que l'on parvient enfin à ce qu'on cherche...
Avez-vous vu ces machins-là ?
en tous cas ça ne donne pas envie de faire travailler ces annonceurs-là...
peur.gif
confused.gif
rateau.gif
 
J'ai eu une fois sous windows un machin de fesses qui refusait de se fermer tant que je n'avais pas activé de connexion à ce service ! Le killing process ne marchait pas ! J'ai été obligé d'arrêter manuellement la machine puis redémarrer ! Y'a vraiment des gens qui ne doutent de rien.
 
Et aux sites hébergés chez Lycos...
blush.gif


Une vraie saleté
blush.gif
 
iMax a dit:
Et aux sites hébergés chez Lycos...
blush.gif


Une vraie saleté
blush.gif
tu veux dire les trucs avec des ascenseurs dans tous les coins, des pubs là où il n'y a pas d'ascenseur et un timbre poste avec le contenu POP ! entrecoupé de UNE PAGE DE PUBLICITE diverses infos qui n'ont rien à voir ?
peur.gif
peur.gif
peur.gif
 
a voter
 
Bon je fais parti des 2 qui ont voté oui. Y'a 3 ans y'avait une pub pour l'intégrale d'Albator78 en DVD pour 160 F, je l'ai achetée.