une petite ou une grosse

Statut
Ce sujet est fermé.

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
eux je crois que j ai dû faire une petite ou grosse connerie :siffle: quelque part j'ai installé bootcamp et le petite problème mon mac s ouvre sur windows et quand je veux faire démarrer mon 2e DD où il y a mac os, j'ai un écran tout noir donc je me dis restons zen, on formât tout et voilà ben impossible de formaté ni l un ni l'autre

Tout d'abord merci de te relire et corriger les fautes avant de valider ton message. Ensuite, démarre sur le DVD d'installation d'OS X et formate avec son utilitaire disque. Et merci la prochaine fois de mettre un titre plus explicite.

plus de précisions s'il te plait :rolleyes:

plus de précisions s'il te plait :rolleyes:

j'avais un DD qui s'allumais sous windows et l'autre qui s'ouvrais tout noir mais j'ai résolu le probleme donc impossible de formaté en lisant le livre apple j'ai trouvé la solution en appuyant sur les touche sur 4 touche et voila j'ai pu formaté te remerci :up:

j'avais un DD qui s'allumais sous windows et l'autre qui s'ouvrais tout noir mais j'ai résolu le probleme donc impossible de formaté en lisant le livre apple j'ai trouvé la solution en appuyant sur les touche sur 4 touche et voila j'ai pu formaté te remerci :up:

et quelles sont ces 4 touches magiques ?! (juste pour info) ;)

la touche cmd + alt + P+R et enfoncées jusqu'à entendre une 2e fois le son du démarrage et la tu lache tout :zen:

c'est bien ce que je pensais, un petit reset de la pram :)

Statut
Ce sujet est fermé.