Une place pour Sonic Youth ce soir au Zénith !

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Bon je ne savais pas où postez cette info, donc ce sera ici :D. Suite au désitement de ma femme, il me reste une place pour le concert de Sonic Youth de ce soir. Si une MacGé Girl ou un MacGé Boy est intéressé envoyez moi un mp ou un mail !
Je précise qu'en première partie il y a Dinosaur Jr !! :eek: Le concert est annoncé pour 19:30, c'est au Zénith, la place est à € 38,50 (un peu chéro, mais bon c'est Sonic Youth et je ne les ai vu qu'une seule fois :D )
 
yo j'ai ma place.
Effectivement, J.Mascis est mort, mais ça fait très longtemps, bien avant qu'il commence la musique. Ptêtre pour ça qu'il est pas franchement nerveux du bulbe :D
 
Et Patamach? ça devrait l'intéresser.
 
Et Patamach? ça devrait l'intéresser.

Pas possible dommage.
Ceci dit c'est quand même cheros, j'ai souvenir pour avoir déjà vu SY qqs fois en concert de prix bcp plus compétitifs ...

Merci quand même et bcp de plaisir en espérant que Thurston n'ai pas oublié ses baguettes ... :D;)

Vive le larsen et bise à Lou Barlow

:cool:
 
Si ca vous intéresse, demain soir je chante du Hugues Auffray accompagné au Youkoulélé par Sonny. C'est 40 euros l'entrée.

Ca va arracher à mort. En première partie, un nioub joue de la scie musicale et on le découpe avec la même scie à la fin.

Il s'appelait Stewball
c'était un cheval blanc
il était mon idole...


 
  • J’aime
Réactions: rezba