Une prune dans la poire

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Il y a des jours comme ça ...

Ce matin je prends la bagnole pour faire un ravitaillement au supermarché. Une prune sur le pare brise.

Ces crétins de la mairie nous ont foutu des stationnements en zone bleue depuis peu.

Sauf que je suis résidant, et quand je rentre tard, je me gare où je trouve de la place.
Et ce matin les flics étaient déjà là pour "pruner".
11 euros !!
mad.gif

Pas moyen de négocier et de leur faire entendre raison.
C'est dingue.
J'habite, là, et je me prends une prune parce que je me gare trop longtemps. !!! Hallucinant, non ?
D'autant qu'une zone bleue est gratuite. Suffit de mettre le disque.
Ca ne change rien à un stationnement ordinaire, sauf que ça leur donne le droit de verbaliser.
J'ai les nerfs !!!
mad.gif
mad.gif
blush.gif

Bande d'©

PetIrix a dit:
Depuis des années, je gare ma voiture un peu plus loin que chez moi, devant l'entrée de garage d'une maison aussi vide et abandonnée que ma tete ne l'est devant autant d'adversité !
La porte de ce "garage" est complètement bloquée et vermoulue et les toiles d'araignées qui s'y entassent prouvent qu'elle n'a plus été ouverte depuis des lustres !
Je me suis fait aussi "pruner" pour stationnement "genant" devant une entrée de garage qui ne m'appartient pas et sur laquelle il n'y a pas de n° de plaque d'immatriculation !
Et, lorsque j'ai dit à la police que cette maison et par conséquent le garage était abandonnée depuis des années, on m'a répondu que : "La loi c'est la loi, et le propriétaire légitime peut revenir n'importe quand et avoir envie d'ouvrir son garage !!!"
... et paf ... 25 Euros !!!
mad.gif

... bande de nases !!!
mad.gif

Je remercie également les gentils parcmètres de Clermont qui vienne envahir les places de parking (déjà peu nombreuses) des quartiers facs (et la fac se trouve très près du centre ville). Et tout çà pourquoi ? Pour payer des pistes cyclabes 2*2 voies que personne n'utilise (tout les vélos préfèrent la route curieusement ). Alors partant du constat que dans ce quartier, il y a pas mal d'immeubles plutôt huppés, la mairie en a déduit que des utilisateurs richissimes en profitaient pour se garer tranquilement, d'où la possibilité de taxer ces quelques contribuables tout en conservant bonne conscience. Manque de pot, c'est bibi qui racque....

M'enfin bon, je touche du bois, je n'ai jamais eu de prune (pourtant çà m'est arrivé de la laisser sur une place payante pendant 2 ou 3 jours d'affilée
crazy.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Depuis des années, je gare ma voiture un peu plus loin que chez moi, devant l'entrée de garage d'une maison aussi vide et abandonnée que ma tete ne l'est devant autant d'adversité !
La porte de ce "garage" est complètement bloquée et vermoulue et les toiles d'araignées qui s'y entassent prouvent qu'elle n'a plus été ouverte depuis des lustres !
Je me suis fait aussi "pruner" pour stationnement "genant" devant une entrée de garage qui ne m'appartient pas et sur laquelle il n'y a pas de n° de plaque d'immatriculation !
Et, lorsque j'ai dit à la police que cette maison et par conséquent le garage était abandonnée depuis des années, on m'a répondu que : "La loi c'est la loi, et le propriétaire légitime peut revenir n'importe quand et avoir envie d'ouvrir son garage !!!"
... et paf ... 25 Euros !!!
mad.gif

... bande de nases !!!
mad.gif

Tu mets ta plaque sur la porte.
Personne ne dira rien !

Statut
Ce sujet est fermé.