Une question à 2 balles pour que je puisse rire

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
G

gribouille

Invité
Ce message est adressé aux webdesigners et aux webmasters :

Lorsqu'un client vous propose pas plus de 4500 € pour lui dévelloper un site web, vous lui proposez quoi comme "prestations"* sur... on diras une dixaine de pages affichables ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
Dans l'une des agences pour lesquelles j'ai bossé, eux n'offrent qun site dévellopé en HTML, sans même un Roll-Over en gif... que du texte et quelques images fixes (3 par pages, sur 10 pages, pas de script, un form mail sans ASP derièrre ni script CGI... du extreme de base quoi.
Non parceque j'ai un client qui viens me dire que pour ce prix là, par sa belle fille qui bossais dans une agence spécialisée dans le web, il avait tout un site dévellopé en flash MX, bourré de gadgets en Action scripts, de DHTML, de form en asp, avec partie sécurisée etc... enfin un petit must sympa quoi... et donc moa je suis trop cher ... donc /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif


*(flash, html, xml, Dhtml, type de navigation, habillage, formulaires, javascrpit... )
 
j'espere quand même que pour 4500€, tu lui proposes un peu mieux que l'agence pour laquelle tu as bossé (sinon, oui, tu es un peu cher:)

par contre tu as quand même à faire à un CLIENT, celui avec un grand C, celui qu'il faut renvoyer vers sa petite niece, qui lui feras yahoo.com pour 3 carambar cfa.
 
Grug a dit:
par contre tu as quand même à faire à un CLIENT, celui avec un grand C, celui qu'il faut renvoyer vers sa petite niece, qui lui feras yahoo.com pour 3 carambar cfa.

croire que le client est roi n'est qu'une gajure... et si tu est commerçant et que tu ne l'as pas encore compris...alors tu as du souçis à te faire...

Car cela marches dans les deux sens respect mutuel... et si le client se comporte comme un abrutis alors il est quand même plus rentable de le virer pour s'occuper d'autres clients : car le temps que tu perds tu ne le passe pas avec d'autres clients biens, qui eux ne te font pas perdre ton temps avec des carabistouilles foireuses, et le temps c'est de l'argent...
 
????

grat, grat

sinon, je suis bien d'accord avec ta conclusion, d'ailleurs un client qui ne se comporte pas comme un abruti, je le redirige pas vers sa petite niece, (tout comme un client avec respect mutuel, je ne le facture pas en carambar cfa)

(au passage :je ne connais pas le sens du mot gajure (mon dico non plus)

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> ????


(au passage :je ne connais pas le sens du mot gajure (mon dico non plus)

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
<hr /></blockquote>

Gageure, en phonétique... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif