une question avant de vendre iphone

zyriab

Membre actif
11 Mars 2005
180
0
50
Bonsoir,
J'ai restauré un iphone que je souhaite mettre en vente. Il est déjà débloqué.
Tout s'est bien passé pour cette restauration avec itunes mais à moment donné un message est apparu pour me dire de mettre le code pin et de rebrancher l'iphone sur itunes.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire vu que je souhaite le vendre ? Je suppose que le futur acheteur devra mettre son code pin et c'est bon. Non ?
Merci pour les réponses.

Bonsoir,
J'ai restauré un iphone que je souhaite mettre en vente. Il est déjà débloqué.
Tout s'est bien passé pour cette restauration avec itunes mais à moment donné un message est apparu pour me dire de mettre le code pin et de rebrancher l'iphone sur itunes.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire vu que je souhaite le vendre ? Je suppose que le futur acheteur devra mettre son code pin et c'est bon. Non ?
Merci pour les réponses.

tu l'a restaurer en neuf ?

le plus simple

désactive iMessage et iCloud

après va dans réglage --> général --> réinitialiser --> Effacer contenu et réglages

Oui, je l'ai déjà restauré via itunes à neuf mais à un moment donné un message est apparu me disant de mettre le code pin et de rebrancher l'iphone sur itunes.

Est-ce que je dois vraiment rebrancher l'iphone sur itunes ou est-ce que c'est le nouvel acheteur qui doit se charger de cette étape ? Il mettra lui-même sur son itunes l'iphone et tapera son code pin, non ?

Oui, je l'ai déjà restauré via itunes à neuf mais à un moment donné un message est apparu me disant de mettre le code pin et de rebrancher l'iphone sur itunes.

Est-ce que je dois vraiment rebrancher l'iphone sur itunes ou est-ce que c'est le nouvel acheteur qui doit se charger de cette étape ? Il mettra lui-même sur son itunes l'iphone et tapera son code pin, non ?

ton iPhone est protéger par code Pin ?

Comme il y a ma carte sim à l'intérieur, je l'ai laissée pendant la restauration, il me demande le code pin. Puis de le rebrancher à itunes afin que je choisisse, soit un restauration à partir d'une sauvegarde, soit de créer un nvel iphone.

Enleve ta carte sim est fais cela

désactive iMessage et iCloud

après va dans réglage --> général --> réinitialiser --> Effacer contenu et réglages

J'ai enlevé ma carte sim mais après avoir choisi la langue, il me met aucune carte sim installée insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone.