Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac
Classic Mac
Une question de pixel ou de pixels mort !!!???
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Utopiste" data-source="post: 46095" data-attributes="member: 856"><p>Cami n'en parlons pas il n'ont aucun service après vente et en plus ils ont une politique du rien est gratuits il sont capable de faire payer un renseignement.</p><p>Malheureusement, je connais Cami je connais même des personnes qui y travaille.</p><p>Et eux aussi me disent d'aller ailleurs..</p><p>Il y a CLG (av. Louise) qui sont très commercial (il résiste comme des Gaulois au gros débit de Cami),mais là il veut pas me donner de garantie pour des pixels morts. (Pourtant je suis un client fidèle).</p><p>Et il reste MacLine ou j'ai téléphoné hier, il sont très pro mais il ne veule pas me donner d'échange (il se tienne a la garantie Apple). Donc il me reste trois options 1. Fnac de Liège (échange ds les 15 jours mais pas encore de stock) 2. Fnac d'Anvers (idem que la Fnac de Liège) 3. Exell (arrangement spécial avec un vendeur pour un échange dans la semaine).</p><p></p><p>A oui j'oubliais MoseLand rue du midi, très sympa mais même réponse que les autres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Utopiste, post: 46095, member: 856"] Cami n'en parlons pas il n'ont aucun service après vente et en plus ils ont une politique du rien est gratuits il sont capable de faire payer un renseignement. Malheureusement, je connais Cami je connais même des personnes qui y travaille. Et eux aussi me disent d'aller ailleurs.. Il y a CLG (av. Louise) qui sont très commercial (il résiste comme des Gaulois au gros débit de Cami),mais là il veut pas me donner de garantie pour des pixels morts. (Pourtant je suis un client fidèle). Et il reste MacLine ou j'ai téléphoné hier, il sont très pro mais il ne veule pas me donner d'échange (il se tienne a la garantie Apple). Donc il me reste trois options 1. Fnac de Liège (échange ds les 15 jours mais pas encore de stock) 2. Fnac d'Anvers (idem que la Fnac de Liège) 3. Exell (arrangement spécial avec un vendeur pour un échange dans la semaine). A oui j'oubliais MoseLand rue du midi, très sympa mais même réponse que les autres. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac
Classic Mac
Une question de pixel ou de pixels mort !!!???
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!