une question de prix !

Thymus

Membre confirmé
2 Juillet 2003
41
0
bon ma question me semble bête rien qu'à l'écrire et j'ai honte mais j'ai un enooooorme doute :

Je vais acquérir un T68i et une clef bluetooth pour mon zoli ibook 800... Quand je vais faire mumuse pour echanger des fichiers, des adresses et autres agenda entre ibook et t68i via bluetooth, est ce que se sera payant (décompté du forfait ou que sais-je) ou se sera gratos (car juste entre mon ordi et mon telephone et donc sans connexion "réseau") ?

Bref, faut cracher de la thune en plus ou je peux faire comme je veux dans mon périmetre de 10 m bordel
laugh.gif


zen.gif
 
J'ai un tout petit peu l'impression que tu ne vas rien dépenser!!
Tu sais que t'es un veinard toi!
Tiens, d'ailleurs, on n'a qu'à dire que ça te coutes 10 euros de l'heure, pour te connecter entre ton téléphone et ton mac. Mais en fait comme c'est gratuit, t'as qu'à faire semblant de payer, en mettant les 10 euros dans un petit bol. Ainsi tu économises et tu t'achètes bientôt un G5.Mais là va falloir que tu laisse longtemps ton téléphone branché à ton Mac.
laugh.gif
crazy.gif
 
ok bon donc ma question était con
smile.gif
désolé
zen.gif


n'empêche que je suis tellement habitué à devoir cracher du fric pour tout et pour rien... Déformation culturelle probablement...

je ne le ferai plus (n'empêche merci bien car le doute était sérieux
wink.gif
)

 
Et est-ce que ça marche avec ton PC ou uniquement avec le Mac ? Ou alors le PC c'est juste pour jouer ?

(Attention que Billou te fasse pas payer si tu synchronise le T68i avec le PC, il en est bien capable
laugh.gif
)
 
bon visiblement OUI
smile.gif


mais c'est normal sur PC y atoujours moyen de faire marcher (souvent à grand coup de pied mais bon).

Par contre il faudra se lever tot pour faire payer quoi que se soit à un possesseur de PC... soyons sérieux... C'est d'ailleurs pour celà que iTunes (j'aime beaucoup le nom de ce truc... iTunes... en français c'est savoureux) ne marchera que sur 5 % du public PC à mon avis...

Et puis quite à payer je préfère avoir de la fiabilité et de la qualité (c'est à dire du MAC)
zen.gif