Une rumeur sérieuse sur l'Air...

Patrick L'Eponge

Membre actif
19 Février 2006
230
8
Paris
Chers amis de la MacGé,
en me baladant sur le site de MacBidouille pour essayer d'oublier que mon amie m'avait largué (je l'appris par texto en sortant du sublime film "Elle s'appelait Sarah", cela aide un peu à encaisser), je vois qu'ils font référence à un site américain "Cult of Mac" qui semble très bien informé sur les prochains MBA...
http://www.cultofmac.com/new-macboo...y-sharper-case-independent-confirmation/64190

Amicalement,
Patrick

Bof bof , préfères les rondeurs du modèle actuel , le seul point vraiment positif viendrait de la batterie qui est il est vrai un poil juste . wait and see

Courage Patrick :up:

Merci Maya7,
j'ai depuis reçu ce matin un texto d'excuse de mon amie mais je reste dubitatif (c'est la troisième fois qu'elle me largue en trois semaines). J'en déduis que mon attachement pour la nouvelle version de plus en plus légère du Mac Book Air est lié à un certain vide affectif, ou une certaine désillusion. Il me semble, mais je délire peut être, qu'il est plus facile d'être fidèle à une marque d'ordinateur, comme Apple, rêver de ses nouvelles prouesses, que de rester étonné par la personne que l'on considérait comme "la merveille qui entre dans sa vie".
Dur constat...

Et si le Mac Book Air nouvelle formule sort demain, que la fête commence!

Amicalement,
Patrick

psy.gif

YA til des problemes apparents sur les nouveaux mba?