Résolu Une section iCloud dans le forum MacG ?

iBaby

Un bénévole au XXIe siècle
Club iGen
24 Novembre 2010
1 401
123
Ne faudrait-il pas une section iCloud ici ? Pour nous donner la météo qu'il fait dans le nuage d'Apple ?

On nous a dit, si je me souviens bien, que iCloud servant notamment à synchroniser les machines, à faire le lien, on ne pouvait pas en parler à un endroit spécifique.

Mais lorsque je vais quelque part, j'aime connaître, de chez moi, l'état des routes, la circulation, le temps qu'il fait...

Car nous ne sommes pas tous égaux devant iCloud, et ni les apps, ni les différents systèmes d'Apple ne le sont.

Que dire de ce sujet, qui ne fait pas grand bruit et qui est paumé dans un coin du forum ?


http://forums.macg.co/index.php?thr...-iPad-non-synchronisées-dans-iCloud..1287611/

Depuis les mises à jour d'hier soir, j'ai à nouveau le problème et, las, je vais finir par appeler Apple Care, ce qui n'est guère réjouissant.

Centraliser les soucis et les discussions sur le fonctionnement d'iCloud permettrait d'en parler plus facilement.
 
Je viens de soumettre l'idée aux modos, et on va en parler entre nous, il faut aussi résoudre la question d'Apple Music et des services de streaming. On vous tient au courant.
 
Puisqu'on parle de nouveaux forums.... il me semble qu'un forum dédié à HomeKit et tout ce qu'on peut en faire, serait sympa.