Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50: oui c est déjà vieux comme méthode macG en a parlé dans ses news il y a au moins 2 semaines<HR></BLOCKQUOTE>
Je confirme... Mais j'ai pas osé le dire de suite.. Je veux pas vexer moi
PS: Allez.. Je ne peux pas m'en empêcher... Simple rappel, le piratage est un délit... Mais par contre vous avez le droit d'utiliser cette astuce pour écouter Céline Dion (Et oui y'en a qui aiment) sur votre mac, ou pour enregistrer des MP3 a des fins strictement personelles!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches: Allez.. Je ne peux pas m'en empêcher... Simple rappel, le piratage est un délit...<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento: Et au fait on fait comment pour copier ces CD protégés ?<HR></BLOCKQUOTE>
Et ca y est... Y'en a un qui arrive avec ses gros sabots... La réponse? On a pas le droit... Sauf pour effectuer une copie de sauvgarde si tant est que l'on conserve les 2 copies chez soi....
Si tu veux savoir comment faire, suit le lien en début de discussion... Il te faut un marqueur ou un post it