Une souris pour mon alu12

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous, je cherche à acheter une petite souris pour mon powerbook tout neuf, principalement pour quand je l'utilise chez moi. Alors j'ai 2 questions:

1: est-ce que n'importe quelle (N'IMPORTE QUELLE) souris pc usb à 15€ va fonctionner? Avec les 2 boutons et la molette gérée, etc?

2: je vais aussi me payer une tablette graphique, et le truc c'est que la graphire est livrée avec une souris. (en plus du stylet) Est-ce que c'est pratique à votre avis d'utiliser cette souris comme souris "à plein temps"? Comme cette souris communique avec la tablette par radio...

Voila, si vous avez des suggestions... je me tâte.

zen.gif

Salut Orange,
j'ai personnellement une Wacom Graphire 2 avec la souris (pour info, elle n'est pas commandée par radio mais par raisonnance magnétique, je crois) et tu peus sans problème te servir de la souris "à plein temps" comme tu dis (il n'y a pas de piles dedans), de plus le driver de la tablette inclus la configuration de la souris pour les 3 boutons et la molette...

Ok...
Justement, la pile c'etait le truc qui m'embetait le plus. D'ailleurs, sur le site de wacom, ils disent à un endroit "à pile et sans fil" (ce qui est bizarre, puisqu'ils ont l'air de s'en vanter) et à d'autres endroits sans pile.
Evidemment, le problème, c'est qu'on ne peut l'utiliser que sur la tablettte, mais bon..

Hello to,
moi j'ai une logitech wheel mouse, marche vachement bien pas besoin de drivers ni rien...
cool.gif
,
elle marchait déjà sur mon imac dv 450 et la ben elle est sur le ptit alu 12"...!
wink.gif

...pas de pb avec la souris de la tablette Graphire (sauf son design, pas très réussi ...
crazy.gif
) c'est même mieux qu'une souris sans fil puisqu'on n'a pas à se préoccuper de piles...

...quant à la tablette, elle ne prend pas plus de place qu'un tapis-souris sur un bureau, avec l'avantage de pouvoir éventuellement la tenir d'une main comme un calepin...