une Tuerie !!!!!!!

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
Pour ceux qui auraient lu un de mes posts, je suis du monde PC depuis 15 ans et j'hésitais pour l'achat d'un portable entre un powerbook G4 667 et un PC portable

Pour info sur mon utilisation je suis ingénieur sécurité système et réseaux.

J'ai donc craqué pour le G4 powerbook !!!!

Je l'ai depuis maintenant 4 heures et je doit dire que non seulement le système est très intuitif mais il est a des kilomètre des PC.

C'est indescriptible.... AU FAIT .... juste un truc ceux qui post que le powerbook est bruyant ou autre ... ben je crois que vous avez jamais eu de PC portable dans les mains !!!! c'est machine est fabuleuse....

J'ai donc basculer dans l'univers MAC et c'est un bonheurs donc je m'excuse publiquement à tous les mac users que j'ai chambré dans ma carriere à tours de bras

Je ne trouve pas un défaut à cette machine de rêve si ce n'est le prix qu'elle coûte mais honnêtement elle les vaut bien

voila A+
FRED

PS : en tapant ce texte je me suis appercu que je ne trouve pas la touche "Supp" ...(je soit être aveugle mais si une personne sait ou elle se trouve)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
PS : en tapant ce texte je me suis appercu que je ne trouve pas la touche "Supp" ...(je soit être aveugle mais si une personne sait ou elle se trouve)<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
Si si, regarde bien, entre la touche F12 et le retour-chariot, un flèche inversée tout à droite
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

grin.gif
grin.gif
Si si, regarde bien, entre la touche F12 et le retour-chariot, un flèche inversée tout à droite
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette touche n'est aps la touche suppr...... c'est Delete. suppr n'existe aps sur les Macs

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR: