Une TV avec entrée HDMI pour ecran secondaire Imac

atari.fr

Membre actif
28 Juin 2009
640
2
Bonjour

est ce quelqu'un a deja essayé
ya til des marques qui permettent un affichage informatique propre ?

Bon il faut sortir du mac du 1920 * 1080 comme ca pas de mise à l'echelle à faire par la TV (on amoindri les defauts)

Mais si sur mon ecran 24 de l'imac je suis en resolution 1920*1200 puis je sur un ecran secondaire choisir une autre resolution ?
Donc deux resolution differentes simulatanées....

merci
 
Même question.

J'ai acheté un adaptateur DVI Hdmi chez Apple et connecté mon imac sur une TV HD Samsung.
Le bureau s'affiche mais pas les applications:(.

Quelqu'un a t'il une idée ou expérience réussie de ce type de branchement?
 
Oui, tu peux choisir la résolution qui convient (même si elle est détectée automatiquement la plupart du temps). Une réso de TV à 1920x1080 ne posera pas de problème pour l'iMac.

Labrute > si c'est le dock que tu veux sur l'autre écran, tu vas dans les préférences moniteurs, puis disposition, et tu fais glisser la barre de menu sur l'écran que tu veux (et disposer aussi les écrans dans le sens que tu veux). Autre solution, tu actives la "recopie vidéo" pour avoir la même image sur les deux écrans.
 
J'utilise ma télé pour afficher la vidéo sur l'écran de la télé, et sur l'écran de mon MBP je peux naviguer sur le net en même temps.

Il y a deux types de configurations, bureau étendu ou recopie vidéo, selon vos besoins.
 
Merci, "recopie vidéo" affiche les applications sur la TV et pas seulement le bureau.
Je sors donc en 1920x1080 en 60Hz :) et c'est plutôt de bonne qualité.

Donc pas de problème pour avoir deux résolutions différentes, l'imac en 1920x1200 et la TV en 1920x1080.

Bonne journée.