Unison 2.0.5 "Stalled" : il est ou le problème ???

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
134
2
46
Salut a tous,

Voila utilisateur de la version d'essai d'unison depuis quelques temps, je me suis enfin décider à acquérir la version complète cette après-midi.

J'ai donc migrer d'une version 2.0.4 qui m'obligeait a rebooté le soft toute les 15 minutes vers la version full 2.0.5... Seulement voila, si désormais je n'ai plus besoin de rebooté le logiciel toute les 15 minutes mon soucis est tout autre.
Au bout de 3 ou 4 ou 5 minutes de dl, mon débit se met a chuter jusqu'à atteindre la barre fatidique de 0... et il passe alors en mode "stalled"... et là ca ne repart jamais... je dois donc a nouveau rebooté le logiciel...

Sniff sniff, j'ai l'impression de m'être fait en***er de 22 euros...

Si quelqu'un a déja rencontré ce pb, je veux bien un coup de main,

Merci,
 
quel est ton fournisseur d'accès newsgroup ?

si c'est free, le nombre de connexions simultanées est limité à 4, à fixer dans les préférences d'unison.

Et justement, étant beta-testeur de cette machinerie, j'ai insisté pour un meilleur respect de cette limite parmi d'autres par ce logiciel, je n'ai pas eu de soucis de cet ordre depuis un bail avec unison, c'est une belle bête :)
 
En fait j'ai un compte NHXL chez newshosting, j'ai donc droit a 60 slots, mais par habitude je n'en utilise pas plus de 20 (là je viens de descendre à 10 pour faire le test).

Le pire c'est qu' avec la version 2.0.3 ou 2.0.4 en shareware, ca fonctionnait impec, mais depuis que je suis passé sur la 2.0.5 voir meme la 2.1 dispo depuis hier soir, et bien c'est le même problème... "stalled" qui ne redémarre pas !
 
salut a vous, j'ai exactement le meme probleme que walking man.
Au bout de 20 min ça passe en mode "stalled" et je dois rebooter.
J'ai unisson 2.0.4, je suis chez giganews.

Help!!
 
J'ai essayé avec 20 slots, avec 10 slots, avec 4 slots... en SSL puis sans le SSL toujours le même résultat... "Stalled"... "Stalled"..."Stalled"...

J'ai vaguement l'impression de m'être fais sévèrement arnaquer...
 
salut à tous,
j'ai également ce problème avec unison 2.1 et j'ai un compte diamond chez giganews (50 connexions simultanée au max) vu que j'ai un débit de merde chez moi je ne met jamais plus de 2 transfert simultané.

je vient d'envoyer un mail à giganews pour voir s'il ont une solution. je vous tient au courant.
 
De mon coté j'ai envoyé un mail à Panic.com, j'ai eu un premier retour me demandant un complément d'information que je leur ai retourné.

Je vous tiendrai au courant.