Unison 2 - Impossible de reprendre après sauvegarde et quit

EagleOne

Membre actif
2 Avril 2008
131
5
Bonjour à tous,

j'ai acheté depuis peu la nouvelle version d'Unison pour télécharger des messages sur les newsgroup.

Lorsqu'un téléchargement n'est pas terminé et que je veux éteindre Unison, il me propose si je veux sauvegarder la queue des messages à télécharger avant de quitter (pour pouvoir la reprendre à la prochaine ouverture). Je le fais donc comme c'était le cas dans la précédente version.

Par contre au lancement suivant, impossible de relancer ces messages en queue... Ils sont bien là mais je n'arrive pas à les relancer. Ils restent en queue mais ne bougent pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?


Non, personne, du moins dans le forum "Applications", si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster", tu l'aurais su et serait allé poser ta question directement au bon endroit ! :siffle:

On déménage
 
j'ai acheté depuis peu la nouvelle version d'Unison pour télécharger des messages sur les newsgroup.

:D

Bref....
De temps en temps ca me le fait...je ferme et je redemarre unison et ca repard.
Sinon t as essayé le clic droit sur le fichier et voir les options qu'on te propose...
Je ne suis pas devant mon mac pour le moment je te dirai ce soir au pire :)
 
Bein en fait j'y arrive toujours à reprendre. Clic droit je peux mettre en pause et ensuite faire start.
Mais c'est très buggé puisque si j'ai 2 fichiers par exemple et que j'en restart 1 et que l'autre est en queue, à la fin du téléchargement du premier, le suivant ne se start pas tout seul...

Cette version 2 est plus esthétique mais est extrêmement buggée pour tout ce qui est mise en queue... :(