Unité de montage avec mon macbook pro ?

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
Bonjour à tous,
j'ai le tout dernier macbokk pro 13 pouces intel core I5, un moniteur HD, et souhaite acheter le dernier Imac pour monter mon prochain film. Mais je voudrais être certaine, avant de dépenser cet argent, que je pourrais bien brancher sur ce nouvel imac, à la fois mon moniteur en HDMi et mon macbook en deuxième écran. Quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté, avec le nouveau thunderbolt ? il y a bien deux mini display qui le permettent ?
J'hésite aussi à garder mon imac, de 2009, intel core 2 duo et essayé de connecter en HDMI mon moniteur à mon macbook pro et cet imac en double écran, mais je n'ai qu'un port minidisplay et on m'a expliqué qu'apparemment la carte graphique du macbook pro ne pouvait supporter qu'un deuxième écran.. :siffle: Qu'en est-il vraiment ? quelqu'un aurait-il une solution ?:confused: une proposition ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Je complète ma question.
Mon grand doute c'est d'être certaine que ce nouvel Imac, et son thunderbolt, va gérer avec Final cut pro, ma sortie en HDMI, sur mon moniteur, bien en tant que moniteur ( ce que faisait le canopus autrefois..) et non en double écran.... Quelqu'un l'a testé ?