Universal mobile : besoin d'aide sur les forfaits bloqués

Totonet

Membre enregistré
16 Juin 2010
2
0
32
Bonjour, je vous présente la situation avant tout. Un ami va s'acheter le dernier iphone 4 et va me passer le sien, l'iphone premiere génération, déjà débloqué et encore en bonne état.
Ne voulant pas à la base mettre trop d'argent dans un téléphone et voulant accéder au stricte minimum, c'est à dire un peu de web, sms illimités et un peu d'appel je me suis tourné vers le fameux universal mobile et là, c'est là que démarre la complication :

Il y a deux forfaits qui me conviennent :

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php
1h d'appel, sms et internet "ilimités" (22e par mois)

Et le fameux forfait pour iphone :
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-iphone.php
1h30 d'appel, sms, mms et internet "ilimités" (28e par mois)

Le premier me suffit largement au niveau de ce qu'il propose et du prix... mais le deuxième est pour iphone supposant que le premier ne l'es pas pourtant j'imagine que la différence entre le premier et le deuxième se fait au niveau d'internet et je ne vois aucune différence.. peut être que les mms et les 30m d'appel justifie les 6e en plus..

En fros je me demande si je peut prendre le premier forfait avec l'iphone sans m'attendre a des surprise. dernière question si je prend le forfait avec imaginons un téléphone à 1€ il va de soit que je ne suis pas obligé d utiliser la carte sim donc le forfait avec le téléphone acheté (histoire qu'il serve de rechange au cas ou)..

Merci de votre compréhension, en attendant une reponse.. :)
 
Et dieu sait que ça va vite de faire des MMS sur iPhone !
D'après les opérateurs, les débits sont nettement supérieurs sur un forfait iPhone que sur un forfait dit "classique".
Quoi qu'il en soit, dans ton cas je partirai sans hésitation sur un forfaits spécial iPhone surtout que chez Bouygues, ils sont très abordables.

Je reconnais néanmoins que j'aimerai bien voir la réaction d'une personne défendant le forait classique monté sur un iPhone afin d'en apprendre plus...

Bonne suite à toi...
 
Pour les MMS, si je me souviens bien le premier iPhone ne peut pas en envoyer non ? En tout cas merci pour la réponse et je vous tien au courant