Unknown !!!

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
56
J'ai un iMac G4 et Panther.
L'ordinateur tourne bien mais de temps en temps au démarrage il n'affiche pas les utilisateurs (nous sommes 2 sur l'ordi) il remplace les noms par "Unknown" en haut à droite de la barre de menu. Impossible de cahnger d'utilisateurs. En réparant les autorisations cela ne corrige pas systématiquement ce problème??
En fait suivant le démarrage je me retrouve avec mon nom ou Unknown...

J'utilise Vidi qui plante de temps en temps et cela semble correspondre mais je ne suis pas certain que c'est lui qui corromp mes fichiers.

Pierre
 
L'utilitaire disque est efficace pour me redonner le nom des utilisateurs mais parfois tout revient à "unknown" sans que j'ai installé quoi que ce soit...???
Vidi est un logiciel pour affciher de la vidéo (la Télé par uninterface formac)

Pierre
 
PierreT a dit:
L'utilitaire disque est efficace pour me redonner le nom des utilisateurs mais parfois tout revient à "unknown" sans que j'ai installé quoi que ce soit...???
Vidi est un logiciel pour affciher de la vidéo (la Télé par uninterface formac)

Pierre
Je ne pense pas que ce soit ton "Vidi" car je ne l'ai pas et il me fait aussi le coup de temps à autre. J'ai mailenhancer et peut-être que c'est lui ou alors, mystère. Peut-être X.3.4 va résoudre ces petits couacs...
 
Mac'Abann a dit:
Je ne pense pas que ce soit ton "Vidi" car je ne l'ai pas et il me fait aussi le coup de temps à autre. J'ai mailenhancer et peut-être que c'est lui ou alors, mystère. Peut-être X.3.4 va résoudre ces petits couacs...

Quant à moi j'utilise journellement Vidi (avec mon Studio Formac), et je n'ai JAMAIS eu ce pb d'utilisateur "Unknown"

Donc la vérité est ailleurs....