Unofficial Epson Stylus Photo 750 driver pour OS X

Je n'ai pas essayé ce pilote-ci, mais j'utilise le pilote officieux de David Atkean obtenu par MacBidouille début janvier.
Chez moi, ça marche à merveille !
Et l'EPSON Printer Utility fonctionne aussi : niveau d'encre, vérification et même nettoyage des buses.

Alors, un seul mot : merci et bravo à l'auteur.
 
J'ai suivi ton conseil mais cela ne fonctionne toujours pas.

Les documents texEdit d'imprime mais pas AW 6.

Je subodore qu'il s'agit des documents crées avec AW 6.2.2 carbon car les anciens crées avec AW 6.1.2 (non carbon) s'impriment normalement.

Je n'y comprends plus rien....

A L'AIDE!!
 
Je vous soutaite à tous une bonne nouvelle année 2002. En espérant que Macos X nous donne de moins en moins de problème... (On peut rêver, non ?)

Je l'ai installé avant le vacances. Il fonctionnait sur TextEdit mais pas sur AppleWorks 6...(?). Je suis parti en Nouvelle France, bien loin de ces contingences informatiques.

De retour de vacances, il a fonctionné sur AW 6 et depuis aujourd'hui impossible d'imprimer. Le driver semble sauter. Rien dans le gestionnaire d'impression. Résultat: je suis revenu sur Macos 9 pour imprimer...

Mais il fonctionne sur TextEdit et l'impression est parfaite.

Qui pourra me donner un réponse et une solution?

Qui pourra m'indiquer une autre solution pour pouvoir imprimer avec cette pu... d'imprimante d'Epson.
 
Merci du conseil.

Je crois avoir trouvé la solution.

Ce serait la faute d'une vieille police que j'utilise sur mon papier à lettre qui ne serait plus compatible, en l'occurence RegencyScript.

En effet si je change de police, le document s'imprime normalement.

Cette vieille police serait soit endommagée, soit pas compatible avec Acrobat Reader qui est intégré au système. Quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un document Acrocat sur MacOs 9.

Bonne journée.