UnrarX

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
j'utilise UnrarX pour décompreser un fichier rar de 2 Go divisé en 10 Mpeg, mais lors de l'extraction, 2 mpeg affichent le message "CRC failed".
Avez vous déjà rencontré le même problème ?
existe t'il une commande qui puisse me permettre de selectionner une partie du rar pour refaire l'essai sans tout décompresser ?
merci
 
deep a dit:
Avez vous déjà rencontré le même problème ?

Oui.
wink.gif
Pas plus tard qu'hier.
Mais j'ai pas trouvé comment faire...
frown.gif
 
En revanche, j'ai essayé de décompresser le .rar avec Stuffit, et il m'a sorti un dossier du même nom que le .rar, à l'intérieur duquel j'ai trouvé un fichier quicktime.
Essaye, ça peut marcher...
wink.gif
 
salut jfr,

merci de ta réponse, mais stuff it ne parvient pas à décompresser mon fichier rar. Une autre idée ?
 
deep a dit:
Bonjour
j'utilise UnrarX pour décompreser un fichier rar de 2 Go divisé en 10 Mpeg, mais lors de l'extraction, 2 mpeg affichent le message "CRC failed".
Avez vous déjà rencontré le même problème ?
c'est une erreur dans la somme de contrôle avant la décompression. En gros ça veut dire que deux segments sont corrompus, et pas de chance, il faut toute la chaine pour avoir le fichier entier recomposé correctement. Je ne crois pas qu'il existe de solution, à part retrouver les deux segments non endommagés (ils le sont peut-être à l'origine...)
frown.gif