Unreal Tournament et OpenGL

mfay

Membre expert
Club iGen
23 Mai 2001
1 131
587
61
mfay.free.fr
Meme problème, Si OpenGL permet de booster les FPS. Il y a plein de ralentissement intempestif en cours de jeu ce qui rend ce mode injouable. Faut revenir en rave.

Solution par quelqu'un d'autre ????

G4 bi 450 + GeForce 2 flashée
 
Allouer de la RAM au jeu et au système ne suffit pas d'après ce que je crois car il faut aussi laisser de la RAM libre pour le chargement des drivers OpenGL.

Est ce qu'on peut me le confirmer ? J'avoue être assez novice sur le sujet.

Pour vraiment être à l'aise sans VM sur un jeu comme UT, 256 Mo ne sont pas un luxe.
 
J'ai un probleme en jouant a UT en OpenGL. J'ai un G4 400 AGP avec la carte video d'origine ATI 128 PRO, voilà ce qui se passe en 800*600 toutes options :
Le frame rate varit de 70 fps a 5 fps. Lorsque les decors sont simpliste la frame rate tourne autour de 70 fps, et des qu'il y a un bot ou un autre joueur qui passe devant moi, ca rame a fond. Ca saccade, et c'est injouable. Une autre chose lors du generic de debut, en Rave, aucune saccade, en Open Gl, il y a des saccades. Alors trouvant le mode open Gl plus beau, je voudrais savoir s'il y a des solutions a ce probleme. Je precise que j'ai 192 MB de Ram, et que je desactive beaucoup d'extention pour pouvoir allouer 145 MB a UT, sachant qu'il en reste environ 7 MB pour le systeme ensuite. Mais c'est pareil si je laisse 20 MB libre pour le syteme. Et la VM est desactive.