UPC DE LA MERDE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Que faire contre une mise en demeure , je dois paye en plus 578 francs ,upc est toujours occupe ; je sais pas quoi faire !!!
Aidez moi abonnees de UPC surtout toi MACINSIDE
Merci

Donc ça être toi qui paye pour moi vu qui passent leur temp a m'envoyer des facture de 0 €
tongue.gif

SMG Sux !

JackSim, je sais que tu es débordé mais essaye de remettre les modérateurs que je puisse déplacer ce genre de posts vers les forums de killerdediptères!
wink.gif

C'est bien fait, fallais pas acheter n'importe quoi.
T'avais qu'à prendre UPS, et tu te faisais livrer au Pôle sud en 48h, et tu aurais été sauvé... nous aussi hin hin hin
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
C'est bien fait, fallais pas acheter n'importe quoi.
T'avais qu'à prendre UPS, et tu te faisais livrer au Pôle sud en 48h, et tu aurais été sauvé... nous aussi hin hin hin
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ou sur Pluton, c'est bien Pluton, non?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
en tout cas loin d'ici
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu prends le même vol?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu prends le même vol?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non car sinon tu n'aurais plus personne pour dépanner t'on ma quand tu fait des bétisses
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Non car sinon tu n'aurais plus personne pour dépanner t'on ma quand tu fait des bétisses
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon mat va très bien! qu'est-ce que tu lui veux encore? je croyais que tu étais très heureuse depuis que tu m'as (lâchement) quitté pour Xav'!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SirMacGregor&gt;:
Que faire contre une mise en demeure , je dois paye en plus 578 francs ,upc est toujours occupe ; je sais pas quoi faire !!!
Aidez moi abonnees de UPC surtout toi MACINSIDE
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais un chèque

tu prends une enveloppe

tu écris l'adresse de ton UPc sur l'enveloppe
(si c'est une lettre de mise en demeure tu dois surement l'adresser au service recouvrement)

tu mets le chèque dans l'enveloppe avec le duplicata de la mise en demeure

tu y colles un timbre

tu fermes l'enveloppe

et tu mets le tout à la poste

si tu n'est pas d'accord avec UPc

tu fais une lettre recommandée avec un accusé de réception.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

Tu fais un chèque

tu prends une enveloppe

tu écris l'adresse de ton UPc sur l'enveloppe
(si c'est une lettre de mise en demeure tu dois surement l'adresser au service recouvrement)

tu mets le chèque dans l'enveloppe avec le duplicata de la mise en demeure

tu y colles un timbre

tu fermes l'enveloppe

et tu mets le tout à la poste

si tu n'est pas d'accord avec UPc

tu fais une lettre recommandée avec un accusé de réception.
<HR></BLOCKQUOTE>

le problème étant, d'après ce que j'ai compris, qu'il a déja payé!
rolleyes.gif

je ne vois pas pourquoi il paierait une deuxième fois…
wink.gif

c'est normal la facturation UPC est a chi.. la preuve j'ai reçu des factures de 0€
grin.gif

c'est normal la facturation UPC est a chi.. la preuve j'ai reçu des factures de 0€
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heu… tu l'as pas déjà dit ça ? Fait gaffe : tu vas faire re-déborder les forums !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

le problème étant, d'après ce que j'ai compris, qu'il a déja payé!
rolleyes.gif

je ne vois pas pourquoi il paierait une deuxième fois…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as raison

Et comme cette infos n'étais pas précisée dans le post de Sir, par anticipation j' ai proposé à la fin de mon post ,qu'en cas de différent, d'envoyer une lettre recommandée avec Ar .

car un coup de fil ne sert généralement à rien.

je complète en disant qu'il peut ajouter dans sa lettre recommandée une copie certifiée conforme (gratuit) de son paiement

Statut
Ce sujet est fermé.